Possible ?

• Publié par
    kbrl
    le
salut !
je possede une squier affinity strat de la couleur de celle d'Hendrix , et je voudrais un peu changer totu ca ! tout d'abord j'aimerais mettre un logo fender sur le manche mais je ne sais pas si c'est possible et soit faire des dessin soit une belle couleur sur la guitare ... je ne sais pas si un de tt ca est possible, donnez moi votre avis
merci

PS: je suisune fille donc ca serait plutot des "decorations" feminines
MarinaM
  • Publié par
    MarinaM
    le
le logo fender sur le manche ??
Pas sur la tete ?
In Dub
Benjii
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Benjii
    le
metallina a écrit :
Pas sur la tete ?

Scuse me, while i kiss the sky...
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
metallina a écrit :
Pas sur la tete ?

Il voulait dire sur la tete je crois
(enfin j'espere pour lui)

tu peux faire tout ce que tu veux a une Squier affinity ! , mais le logo fender ne dupera personne !
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
MetallicRiffer
Un petit tour dans la section "bricoleur" et tu auras la réponse à tes questions ;-)
Wyatt
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Wyatt
    le
Si c pas pour vendre !!!! !!!

Mais sinon tu trouves des décalcos sur ebay ou même sur certains sites sans problème !
  • Publié par
    kbrl
    le
j'arrive pas a poster ds bricoleur ! c pour ca que je suis venue la .... et oui je parlais de la tete excusez moi ! comment je pourrais faire pour mettre le logo ?
MetallicRiffer
kbrl a écrit :
j'arrive pas a poster ds bricoleur ! c pour ca que je suis venue la .... et oui je parlais de la tete excusez moi ! comment je pourrais faire pour mettre le logo ?

Tu peux pas poster de nouveau topic dans bricoleur, l'accès est limité aux modos...
Mais pourquoi poster un nouveau thread absolument, t'as juste besoin de lire !!
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
et pour tout ce qui est dans ce domaine c'est accessoire et lutherie.

mais effectivement tu trouveras la réponse dans un sujet du coin bricoleur:

là par exemple.
https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur guitare électrique...