Potard qui crachote après transport

Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Voilà,j'ai reçu ma nouvelle guitare mais j'ai un des potards qui crachotent quand je le tourne.
La guitare étant neuve,je ne pense pas à un problème de conception quoiqu'on ne sait jamais,mais j'ai remarqué que la guitare était très froide quand je l'ai déballée.

Est ce que le froid peut faire crachoter des potards sur une guitare électrique?

Merci d'avance
joeydeedeemarky
Stud a écrit :
Voilà,j'ai reçu ma nouvelle guitare mais j'ai un des potards qui crachotent quand je le tourne.
La guitare étant neuve,je ne pense pas à un problème de conception quoiqu'on ne sait jamais,mais j'ai remarqué que la guitare était très froide quand je l'ai déballée.

Est ce que le froid peut faire crachoter des potards sur une guitare électrique?

Merci d'avance

piste sale:
choc dans le transport qui a dessertis le cul du potard de la tige et la piste fait un contact irregulier
potards de mauvaise facture ou a trop chauffé lors du soudage des masses
Tuesday
  • Publié par
    Tuesday
    le
joeydeedeemarky a écrit :
piste sale:
choc dans le transport qui a dessertis le cul du potard de la tige et la piste fait un contact irregulier
potards de mauvaise facture ou a trop chauffé lors du soudage des masses
Toujours est-il que tu te choppes une petite bombe de degrippant pour moteur chez n'importe quel brico machin, 2 giclées dans les potards, tu fais jouer les molettes 4-5 fois, tu ressers le tout, et il y a 99.9% de chances que tu n'aies plus rien.
Charles R. Bloch PEINTURE
www.facebook.com/KarlRBloch
fouse
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    fouse
    le
Du WD 40 , par exemple, pour quelques €uros, dans n'importe quel hypermarché.
lalimacefolle
fouse a écrit :
Du WD 40 , par exemple, pour quelques €uros, dans n'importe quel hypermarché.

Je suis pas sur que le WD40 soit adapté à l'électronique, tandis que la bombe "contact" est faite pour ça...
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
merci
rafat
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    rafat
    le
Le WD40 est parfait pour ça.
R
lalimacefolle
rafat a écrit :
Le WD40 est parfait pour ça.
R

Comme je l'ai déja dit, la bombe contact est ELLE, prévue pour ça...

En ce moment sur guitare électrique...