Pour ceux qui avaient suivi mon aventure!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
patate_jack
Citation:
salut patate ben moi je ne suis pas dans ton cas et j'espere pas le devenir, mais j'ai achete une sg a un vendeur de ce site et il l'a envoye par la poste mardi et la on est vendredi et je suis alle voir a ma poste et ils l'ont toujours pas (du moins ce matin).Ils m'ont dit que normalement il devait la recevoir aujourd'hui et que je l'aurai demain mais je commence a m'inquiete........

ne te tracasse pas tant, il a envoyé ça en colissimo recommandé avec suivi donc pas de problème

je sais qu'il est très correct parce que c'est lui qui m'a acheté la classic cherry, et j'ai reçu le tout comme prévu sans problème.
le truc c'est que en france ils mettent un numéro de suivi mais il n'y a pas de check points pour les colis puisque c'est de france à france
jefff73
Ah ben c'est cool mon cher Patate, tout s'arrange. Bon je te dirais qu'il n'est pas rare que ca arrive des pertes de colis et autre, surtout depuis et vers les States.

Coool que tout s'arrange pour toi. Ce qui est con dans toute cette histoire c'est que si ca se trouve un transporteur de chez UPS est content d'avoir une LP chez lui maintenant ;-)

Par contre detail a la con quand meme. Normalement quand tu fais transiter par UPS et autre transporteur, tu peux souscrire a une assurance en cas de perte, il l'avait pas fait le gars ?
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
patate_jack
Citation:
Coool que tout s'arrange pour toi. Ce qui est con dans toute cette histoire c'est que si ca se trouve un transporteur de chez UPS est content d'avoir une LP chez lui maintenant

c'est bien ça qui m'enrage

Citation:
Par contre detail a la con quand meme. Normalement quand tu fais transiter par UPS et autre transporteur, tu peux souscrire a une assurance en cas de perte, il l'avait pas fait le gars ?

ben on avait déclaré que 200$ pour passer à travers les taxes douanières. .......a ne jamais faire ça!!!
jefff73
patate_jack a écrit :
Citation:
Coool que tout s'arrange pour toi. Ce qui est con dans toute cette histoire c'est que si ca se trouve un transporteur de chez UPS est content d'avoir une LP chez lui maintenant

c'est bien ça qui m'enrage

Citation:

ben on avait déclaré que 200$ pour passer à travers les taxes douanières. .......a ne jamais faire ça!!!

Euh ouais alors la d'accord .... juste un detail si le colis c'etait ffait serre par la douane est ouvert ca t'aurait coute un salle amende.
Donc evite ce genre de trucs a l'avenir ...
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
patate_jack a écrit :
un petit mot maintenant pour les utilisateurs peu scrupuleux de ce forum (ils se reconnaîtront)

certains d'entre nous ont envoyé des email à guitarspeed ou guitaresdeluxe en lui proposant d'acheter des les paul à très bas prix en échange d'un topic ici même qui dirait que c'est un vendeur honnête.........

alors ca....j'hallucine! ya vraiment des (biiiiip) sur cte planète....prêts à se prostituer et à abuser du malheur des autres pour faire leurs affaires....chapeau les connards....

Sinon content pour toi patate, dommage pour tout le foin qu'il a fallu faire....
Comme quoi, toujours soigner tout et garder tout jusqu'à la fin pour une transaction!
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Tofgangxxl
Ah oui ... c'est cool Pour toi Patate Jack

Paypal existe en FR maintenant .. c'est bien cool

www.paypal.fr .....

j'ai reçu un mail d'ebay et de paypal peut de temps aprés ceci :

https://www.guitariste.com/for(...)naque

http://forums.ebay.fr/thread.j(...)55754

Y'a des pours des contres et l'assurance paiement reste un bon moyen de protection

des infos ici .. etc .... y' a pas de trucs bref http://pages.ebay.fr/paypal/index.html

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

extrait du @mail

Nouveau : PayPal intégré à eBay.fr

Nous avons le plaisir de vous présenter le nouveau site www.PayPal.fr et l'intégration sur www.eBay.fr de Paypal comme moyen de paiement.

Dès à présent, vous bénéficiez d’un site intégralement en français, y compris pour les informations relatives à votre compte. Vous disposez aussi d’une solution de paiement idéale pour vos transactions sur eBay.fr, comme vous avez déjà pu le constater sur eBay.com ou eBay.co.uk.

CONTENU :
Avantages pour les vendeurs
Avantages pour les acheteurs

--------------------------------------------------------------------------------

--------------------------------------------------------------------------------

Avantages pour les vendeurs

Vendez plus et plus rapidement

Acceptez via PayPal les paiements approvisionnés par carte bancaire ! Les acheteurs recherchent les objets proposant PayPal. En effet ils peuvent vous régler leurs achats en confiance et quasi-instantanément. Et pour vos ventes à l'international, ils peuvent facilement vous payer en 5 devises et à partir de 45 pays.

Vendez plus facilement

Ajoutez PayPal simplement à partir du formulaire de mise en vente, du Gestionnaire de Ventes pro et de Turbo Lister. Les acheteurs peuvent vous régler à partir du Contact simplifié sur eBay. Le paiement sera alors automatiquement crédité sur votre compte PayPal.
En savoir plus

Utilisez aussi PayPal dans la gestion de vos ventes

Avec PayPal intégré dans Mon eBay, vous savez à tout moment quels objets vous ont été payés et lesquels doivent être envoyés. Profitez également des outils de gestion PayPal.

Avantages pour les acheteurs

Payez en sécurité

Il vous suffit de fournir vos coordonnées bancaires, ou de carte bancaire, une seule fois à l'inscription à PayPal. Celles-ci ne sont jamais communiquées ensuite au vendeur. De plus, PayPal utilise les meilleures technologies de cryptage pour protéger ses utilisateurs.
En savoir plus

Recevez votre objet plus rapidement

Dès la fin de l'enchère, à partir de l'e-mail de Notification de fin d'enchère ou de Mon eBay, vous pouvez payer le vendeur en quelques clics. Le vendeur reçoit alors votre paiement pratiquement instantanément et vous recevez donc votre objet plus rapidement.

PayPal ne vous facture rien

Payer avec PayPal est gratuit !

Solution de paiement en ligne sûre, rapide et facile, PayPal, une société du groupe eBay, convient parfaitement aux paiements nationaux et internationaux et compte plus de 50 millions d'utilisateurs dans 45 pays. En outre, votre compte PayPal autorise le paiement en 5 devises : Euro, Livre sterling, Dollar US, Dollar canadien et Yen.

Connectez-vous sans plus tarder à www.eBay.fr et bénéficiez de PayPal comme solution de paiement !

Nous vous remercions d’avoir utilisé PayPal !

Cordialement,

PayPal

En ce moment sur guitare électrique...