Pour ceux qui connaissent Didier Super!

slakouze
Artiste comique, Didier Super maitrîse quand même la gratte.
Et je vous réserve une pure merveille (lire curiosité).
Une Fender Strat custom:
-les autocollants
-mais surtoutle pose d'une boite à rhytme sur la gratte. D'où la nécessité d'un deuxieme jack. Y'a que le Didier pour nous faire ça.

DIDIER SUPER http://www.didiersuper.com
(Le site n'est pas un fake, la preuve les clips et les concerts que j'ai pu apprécier)
erased
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    erased
    le
8O

putain ca doit etre genial
limberneck
J'ai son album "mieux vaut rire que s'en foutre" affublé d'un canon dans télérama.
Ces paroles sont super décalées et pas politiquement correctes ( du genre: " y en a marre des pauvres, c'est à cause d'eux qu'il ya de la misère" "le jour où tu as ton bac, t'avais une jupe, si on te violes tu vas au flic", "la déportation pour tout les intolérants" etc...). Tout le son de son album est en midi! Je ne savais pas qu'il avait une guitare spéciale, sacré didier! En prime sur le cd, les démos et la vidéo de son tube ( c'est pas encore demain qu'il fera un prime time!), "y en a des biens".

C'est vraiment décalé, allez sur son site (mentionné plus haut) pour juger vous-même...
santiago
je sais pas si je l écouterais tous les jours, ni meme toutes les semaines, mais c est pas mal
Al compas del viento
le dandy
Putain!!! j'en crois pas mes yeux. Un topic sur Didier Super!!! Va etre drolement fier le p'ti gars du ch'Nord. Je suis curieux de savoir qui le connait???
Thayil
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Thayil
    le
MDR!!!!! Ouais il est bien ce petit!!!!!
Cool..Spot
J'ozé pas mettre de topic sur ce personnage...
Un musicien n'a pas forcément une signature amusante.
Filippos
Jle connais aussi, c'est tellement decalé ca en devient marrant.
Enfin bon, j'irais pas jusqu'a acheter le disque non plus mais si il y a un concert gratuit a Paris, pour le trip, avec quelques amis, j'irais bien!
Orange jaîpur rockksss ;)
Cactus.
  • Special Supra utilisateur
c'est trop marrant,les clips sont sympa aussi

je le voit bien aller a la star ac'........................
Ouais !
Ogier
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Ogier
    le
Moi m'sieur j'le connais! j'le connais!

Et des gars comme ça, meme si biensûr on va pas écouter ça pour l'"esthétique" mais c'est exellent, ça change pas mal des pseudo contesataires bienpensants, et puis le bon goût.....ça n'existe pas!
Tu es taillé comme une allumette et transparent devant les filles? Achete ma méthode de Banjo Electrique et devient toi aussi un artiste torturé qui respire le mal de vivre et le mystère!
roguewar85
Cool ça peut paraitre tout con comme idée mais fallait y penser,en plus de ça ça doit pas être évident à realiser,c'est sur que niveau esthetique ya du progrès à faire mais le concept est original,mais bon lol,entre je sais plus quelle marque qui pond un multieffet intégré dans le corps de la gratte et lui une boite a rythme on va de plus en plus loin
A quand un ampli cartable?? Angus,une suggestion peut être
oki je

En ce moment sur guitare électrique...