Pour jouer du Maiden.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Candlelight
Ca c'est le lien du site web du magasin:
http://www.midimusicsunset.com(...)m.htm

Leur site web est pourri, on ne voit pas vraiment tout ce qu'il y a en magasin, j'ai vu la fender maiden y'a pas trés longtemps, le mieux serait de les appeller....si bien sur ton choix ce porte sur cette guitare.....
Opera
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Opera
    le
Dave Murray jouait au départ sur une strat noir qui lui avait offert le guitariste de Free, il avait mit un super distortion en micro chevalet. Il s'était fait faire des copies plus où moins proche de celle-là par Jackson avec floyd rose en prime.

Adrian Smith >> Les Paul, Sg aussi dans les débuts, strat standard et une Jackson sur le réunion tour.

Jannick Gers : je crois pas l'avoir déjà vu avec une double bobinage, strato standard.

Je pense que le mieux ce serait une fender avec floyd, DiMarzio super distortion en chevalet couplé à deux simples.
Ma patience a des limites mais il ne faut pas exagérer.
lesolistefou
Il existe le modèle signature Maiden chez fender. Bon courage pour en trouver une...
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
Candlelight
lesolistefou a écrit :
Il existe le modèle signature Maiden chez fender. Bon courage pour en trouver une...

Mieux vaut arriver tard, que jamais!!!!
lesolistefou
Candlelight a écrit :
lesolistefou a écrit :

Mieux vaut arriver tard, que jamais!!!!

Pour ce modèle il faut courrir TRES VITE!!!!!!!!
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...

En ce moment sur guitare électrique...