Pour ma squier !

Forum Squier
Forum
Psymon72
Salut !!! Bon je me suis achete une guitare electrique (une squier affinity) au mois de mai et g un peu appris a gratter, je gratte kelkes trucs koi, et la g mon premier cour de guitare samedi, et je me demandais un truc ....pour un ou deux ans dapprentissage de la guitare, est ce que ma squier est bien ??? merci davance a tou els guitariste experimentes qui me repondront
"Celui qui a parlé le premier c'est celui qui s'est pas tu."

"-Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
-Ah ça non....faut pas la vendre"

"Sans musique,on ne vit plus"
hoK`
  • #2
  • Publié par
    hoK`
    le 09 Sep 04, 22:09
Psymon72 a écrit :
Salut !!! Bon je me suis achete une guitare electrique (une squier affinity) au mois de mai et g un peu appris a gratter, je gratte kelkes trucs koi, et la g mon premier cour de guitare samedi, et je me demandais un truc ....pour un ou deux ans dapprentissage de la guitare, est ce que ma squier est bien ??? merci davance a tou els guitariste experimentes qui me repondront


Les Squiers sont vraiment pas mal pour débuter et pour plus encore mais la série affinity n'a pas une tres bonne réputation. Mais apres c'est a toi de voir si tu aimerais encore jouer avec, si tu prendra toujours autant de plaisir a jouer dessus dans 1 an ou deux ans. Je pense que comme tout le monde tu voudra plus et toujours plus
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
Psymon72
oui mais apres il fo avoir les moyens guitaristique et financier de ses ambitions lol ...
"Celui qui a parlé le premier c'est celui qui s'est pas tu."

"-Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
-Ah ça non....faut pas la vendre"

"Sans musique,on ne vit plus"
Psymon72
mais le truc c est ce que au niveau de la qualite du matos c cool pour commencer ???
"Celui qui a parlé le premier c'est celui qui s'est pas tu."

"-Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
-Ah ça non....faut pas la vendre"

"Sans musique,on ne vit plus"
cryfingers
c'est cool pour commencer, mais si comme moi tu en fera beaucoup de temps par jour, tu progressera tres vite.
et par consequent, tu va te prendre la tête grave en allant dans les magasins et sur internet en voyant les guitares.
Moi j'ai changé d'accoustique au bout d'un an,

j'avais une Tenson à 170euros, et maintenant j'ai une Ibanez edition limitée AEL40 qui m'a couté 400euros
http://saigonconseil.skyblog.fr

en electrique j'ai pété mon premier ampli au bout de deux mois(c'était de l'occase de merde)et je viens de remplacer mon electrique qui m'avait couté 145 euros pour une Cort Katana KX1F dont je suis maintenant amoureux parceque je l'ai bien choisi;
Un super rapport qualité prix à 500 euros.
voila maintenant je te conseil de bien economisé.
De toute façon tu vas voir ce que c'est la guitare,quand tu as commencé et que ça te plait, tu ne va vivre que pour ça.

Bienvenue à toi.
Mais t'inquiete, Squier c'est pas mal.
Et si un jour tu veux changer de guitare, economise un maximum pour ne pas ensuite dire au bout de six mois que tu aurais due attendre.
guitariste cherche groupe :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Psymon72
ok merci du conseil c'est sympa .... et merci de me dire "bienvenue" lol bon ben mon cour est demain je suis trop impatient la ji ai pesne toute la jurnee au bahut oO
"Celui qui a parlé le premier c'est celui qui s'est pas tu."

"-Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
-Ah ça non....faut pas la vendre"

"Sans musique,on ne vit plus"

En ce moment sur guitare électrique et Squier...