Pour ou contre les pawnshop

KareemG
  • Publié par
    KareemG
    le
Êtes-vous contre ou pour les pawnshop? Je dois avouer que c super pour les prix mais la plupart du temps c des guitares voler!!! Kes ke vous en pensez?!?!?
aymezic
  • Publié par
    aymezic
    le
franz ferdinand a écrit :
Êtes-vous contre ou pour les pawnshop? Je dois avouer que c super pour les prix mais la plupart du temps c des guitares voler!!! Kes ke vous en pensez?!?!?

c'est quoi un pawnshop ?
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
les dépots vente non?
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
KareemG
  • Publié par
    KareemG
    le
euh......j'en ai aucune idée c koi en france euh.... des endroits ou ils vendent nimporte quoi ou la plupart des choses sont volé pis revendu..
Frthsvn
  • Publié par
    Frthsvn
    le
franz ferdinand a écrit :
euh......j'en ai aucune idée c koi en france euh.... des endroits ou ils vendent nimporte quoi ou la plupart des choses sont volé pis revendu..

comme cash converters
KareemG
  • Publié par
    KareemG
    le
aucune idée si c des endroits ou tu px vendre et acheter des choses ouais c ca
angeles
  • Publié par
    angeles
    le
C'est bien pour les prix mais souvent ce sont des gens qui ont des problèmes financiers qui vont vendre leurs affaires pour pas cher parce que le gars du pawn shop sait que l'autre a un besoin urgent d'argent. Alors souvent ce sont des personnes avec des problèmes de drogue qu'ils faut qu'ils payent leur pusher, etc... Moi disons que ça va a l'encontre de mes valeurs. Voila!
Wyatt
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Wyatt
    le
Si tu l'achetes pas, un autre le fera...
Mais si personne ne le fait, les pawnshop s'effondreront...

Un débat sans fin à l'appréciation de chacun, à mon humble avis !
Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Antoine
    le
Le cash converter pas loin de chez moi, ils sont quand même méfiants sur certains type de produits qui sont facilement volés: montres, bijoux, etc....

Honnêtement j'ai déjà déposé des pièces informatiques et le mec devant moi arrivait avec 4 ou 5 montres.....peut pas m'empêcher de me poser des questions
fenderjeff
SRV avait acheté Number One dans un pawnshop, donc ça peut valoir le coup! (meme si je suis pas fan de SRV )

j'ai deja acheté du matos dans des cash-converters et je continuerai à le faire si l'occasion se presente (sauf cette Fender Jazzmaster jap à 650€ car j'aime pas le candy apple red! ). malgré tout, la personne qui vend des objets n'en retire jamais grand chose
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
grosso merdo, ils essaient de revendre 2 fois le prix d'achat.
bonsoir tout le monde je vais me coucher
Partout ou je suis je préfère être ailleurs...
Brownies
C'est parfait pour trouver de bonne pédales à des prix raisonnables. Des boss à 70 $$ (canadiens en plus) ca vaut le coup !!!
Pour les guitares et les amplis, j'adore cette impression de "chercher un trésor" que je ressens dans un pawn shop. Disons cependant qu'il vaut mieux acheter que vendre héhéhé...
ebmmjp
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ebmmjp
    le
Dans ce genre de magasin il vaut mieux se méfier... Dans le Cash Converters de chez moi, les prix sont parfois loin d'être intéressants (j'ai déjà trouvé plus cher que le neuf !!) et bonjour les arnaques : je trouve régulièrement dans les CDRoms des CDs issus de magazine informatique avec la mention "Ne peut être vendu séparément"
Encore mieux, une fois je regarde un CD de ZZ Top, il y avait un CD gravé dedans

En ce moment sur guitare électrique...