Pour une nouvelle gratte

Rappel du dernier message de la page précédente :
lol le mieux aussi c'est la double squier standard elle est est mortelle!!
"the melody of the wild blue angel"
Jim Harley
Lol merci BenBarrech je n'avais pas d'exemple mais bon cryfingers a un avis sur la question et il faut le respecter après on n'est juste pas forcé de le partager.

Donc au risque de paraitre lourd, des petits précisions sur les EMG ?
twiggy5
Les emg sont de tres bon micros typé metal ! Personellement je leur reproche d'etre un peu froid mais ils sont quand meme tres plaisant à ecouter ! Pour le clean abandonne, et tout ce qui est blues c'est vraiment pas le top ...
Voila mais je ne suis pas un pro des emg
MA TELECASTER :

http://twiggy5tele.skyblog.com
N'hésitez pas à mettre vos commentaires !!!!
tom Nekhryss
bon la zack wylde a de la patate mais le manche je le trouve horrible c'est gros c'est bof. mais elle a de la gueule et le son est bon aprés pour du metal melodic une ibanez seras le meilleur choix.

Aussi la BB king oublie à moins que tu change totalement de style.
__nirvanien__
oublie la Lucile pour le métal...

prends la Les Paul
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
La lucille pour métal ??
le son se acoplaria assez en donnant gain au signal, dandote un bruit assez désagréable.. Cette guitare est meilleure pour le blues et hard rock..

La Zakk Wilde est superbe et meilleure si ensuite tu lui changeais les microphones par un set emg's. comme quelqu'un je mentionne. Aussi les Ibanez avec Humbuckers, Jackson et BC Rich.

Je te recommande que tu visites la page guitargeek.com, où podras voir à détail les set ups (guitare, amps, effets, jusqu'à des cordes..) de tes guitaristes favoris, pour que tu te donnes une idée que type de guitares sont utilisé dans un certain type de musique.

MoToGrAtEr
Ils excusent si je ne m'exprime pas correctement. Apprenti de cette belle langue établie suis un fou des guitares, à la frontière des USA avec le Mexique.
Metal_Madness
OUAI ! la Lucille ! la lucille ! tu va fair des jalous des fans de BC Rich avec ta Lucille ! c 'est une gratte de mauvais garcon ca ! les gens vont changer de trotoire quand ils vont te voirent avec ! BB King en plus ! ca veut dire que Kerry King jout avec ! mortel...

ok jvais trouver la sortie
Metal up your ass !!!
OoooLlLLiIIivvVvIiiieeRrrRr !!!!

-Membre du TGPMCB : Tapon sur la Geule des Profs de Maths à Coups de Basse !

-\/-
la zakk wylde conviendrai mieux pour du métal mais les micros d'origine sont des emg passif rien a voir avec des actif pour avoir un bon sont il te faudra débourser 200e dans de nouveau micros ce qui revient cher pour une épiphone, autant aller voir les ltd :la mh400 est a 800e environ équipée de emg actif je ne l'ai pas éssayer mais sur le papier sa a l'air de déchirer.
Jim Harley
Bon eh bien merci beaucoup hein ^^

Donc la Zakk Wylde est pas mal (c'est ce que je retiens) mais pour le métal il y a mieux ^^

J'irai voir ça en magasin, le truc bien étant également que je l'essaye

Et puis des Ibanez et Jackson également

Encore merci et si d'autres doivent donner leur avis qu'ils n'hésitent pas.

Ah oui aussi, merci twiggy pour le petit brieffing sur les EMG

En ce moment sur guitare électrique...