bensonlike a écrit :
Exact .
Et si tu veux qu'on "juge" ton niveau , balance plutot un sample de ce que tu joues.
En musique ,les bla-blas n'ont pas leur place.
désolée ,tout le monde n'a pas le pc adéquat ( ainsique tout ce qui va avec) pour balancer des Samples
ceux qui le peuvent tant mieux ,mais il ne faut pas juger quelqu'un parce qu'il ne balance pas de sample ,idem pour les photos
a chaque fois sur ce forum 'c'est balance les sample ou les photos' ,bah mince dites vous qu'on est pas tous friqué pour avoir le matos pc adéquat ni l'appareil photo numérique
perso j'ai un Amd k6 naze ,une carte son naze et pas de fric pour en changer (de plus la course aux bécanes puissantes ,ne m'intéresse pas
je préfére garder mon fric pour autre chose )
c'est un mini coup de geule ,car plus ca va ,plus on lit ce genre de truc
pour en revenir au sujet ,je conseille à l'auteur de le poster dans les rubriques techniques de guitare live ( avec le même pseudo ,c'est ok) s'il veu d'autres avis éclairés
perso pour C.i.R.@.Y.d
tu dis la rythmique : un peu
et c'est là au contraire où il faut forcer ,avec le metronome!
ok c'est pour certains plus chiant ,mais c'est indispensable
la rythmique d'abord ,quand tu seras hyper bon , tu pourras aller ailleurs
et crois moi il te faudra du temps (dans tous les styles)
dernière chose pour Ticouyon qui vient de dire 'essayes un petit blues ça détend' c'est sans doute un des syles les plus durs à jouer ,car outre le rythme et la technique ,il faut aussi le feeling et qui te dis Ticouyon que C.i.R.@.Y.d l'a