Pourquoi c si peu cher ???

Cool..Spot
ouaou en effet c'est pas chére !!
Un musicien n'a pas forcément une signature amusante.
Doc Loco
La réponse est simple: bas de la gamme Epiphone, manche vissé, fabrication en Chine avec un coût de main-d'oeuvre ridicule et vente par correspondance.
SG Forever
Doc Loco a écrit :
La réponse est simple: bas de la gamme Epiphone, manche vissé, fabrication en Chine avec un coût de main-d'oeuvre ridicule et vente par correspondance.

en gros c'est de la daube?
SCORPION et AC/DC EN FORCE!!!!
cherche avec Satriannick batteur et bassiste de 14-15 ans motivé, voulant jouer du hard,du satriani,vai etc, et habitant dans le 93
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le
ouais
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
billou
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    billou
    le
ya pas qu'en gros que c'est de la m***e mais ça peut convenir pour debuter c'est pas pire que le reste
Non rien.
Damien07
c'est peut etre mieux qu'une storm stagg etc?
enfin moi au choix jprendrais sa mais bon jpréfére ma futur mex classic 60 ;-)
Doc Loco
SG Forever a écrit :
Doc Loco a écrit :

en gros c'est de la daube?

Je n'ai pas dit ça - j'ai dit que les coûts de fabrication et de vente avaient été réduits au minimum (à vous de voir si vous appréciez les procédés utilisés). Pour juger si c'est une daube, il faudrait que je l'ai entre les mains et que j'ai eu l'occasion de la régler.
Telecaster Fan
Le guitariste d'un groupe de pote joue la dessus depuis toujours, une epi manche vissée toute légère. depuis un an, il a acheté deux diMarzio Evolution (140 Euros presque neuf) et elle sonne d'enfer même si pas du tout les paul ni meme LP epiphone manche collée. Elle a de la geule pour une première gratte et pas chère!

WHy Not?

En ce moment sur guitare électrique...