Pourquoi tant de haine envers les gauchers???

blissmanu
bonjuor a tous, je voulais savoir si qqun connaissait un plan pour trouver les prix, et un listing des guitares electro gaucher...

c'est vraiment la galère...

sinon, j'ai un budget de 300-350€...

qqun peut m'aider???!!!

merki...
pepeblues
blissmanu a écrit :
bonjuor a tous, je voulais savoir si qqun connaissait un plan pour trouver les prix, et un listing des guitares electro gaucher...

c'est vraiment la galère...

sinon, j'ai un budget de 300-350€...

qqun peut m'aider???!!!

merki...

Beaucoup de marques fabriquent pour les gauchers, il suffit de surfer
sur différents sites, tu vas trouver.
La haine, ça me paraît excessif, non?
"Ce soir,je vais me saouler et jouer de la guitare,et toutes les filles seront belles" J.H

"Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune"
blissmanu
bien sur...
de la haine c'est un peu fort, ms bon, rajouter 50 ou 100 € pour une guitare, avoir 80% de choix en moins, sous pretexte qu'on est gaucher, c'est ralant qd meme...

ms bon, ca sert a rien de s'enerver... c'est pas pret de changer...

sinon, il n'y a pas une rubrique gaucher sur le forum???
Syl20 B
  • Syl20 B
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Syl20 B
    le 10 Fév 2005, 18:01
Ami gaucher soulevons nous face a l'oppresseur droitier!!!!!!!!

ok je
Nevermore, CoB, 'tallicA, in flames, Meshuggah, Freak kitchen, Sonata Arctica, Marcel et son orchestre...

http://www.les-coquilles-st-ja(...)fr.st
Membre du JaCkSoN cLaSs ClUb!
"Tu Touille Barbu!"
Strat-7
  • Publié par
    Strat-7
    le 10 Fév 2005, 18:35
Syl20 B a écrit :
Ami gaucher soulevons nous face a l'oppresseur droitier!!!!!!!!

Amis droitiers, continuons notre campagne d'oppression des gauchers, c'est la main du diable!!!! A mort les gauchers

edonis60
lol mais c'est vrai que la plupart des fabricants proposent des versions gauchers mais plus onéreuse
Ampli: JCM 2000 dsl 50, fender champion 110
baffles: 2*12 1922
guitare epiphone lp100, rover st4 (ma premiere), fender stratocaster mli edition.
effet: gnx4 digitech, big muff, ds1, ph2, bf2, hr2, pod Line 6
sgourand
C'est vrai pour les ciseaux, les claviers d'ordinateur, les ouvres boites, les tailles crayons ......................
La cetico-bretono-folko-guitaro-fluto attitude
ouai mais beaucoup de tres bon guitaristes sont gauchers ! Bon il y en a surement plus de droitiers mais ... Bon alors ce que je viens de faire c'est vraiment parler pour rien dire
Japh
  • Japh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Japh
    le 11 Fév 2005, 09:17
Salut à tous
Je vais peut-etre me faire lyncher, mais tampir
Je suis gaucher, j'ai toujours utilisé des guitares de droitier sans problème particulier, car je joue de la guitare... avec mes deux mains
Je connais même un gaucher qui a démaré avec une guitare gauchère avant de s'apercevoir qu'une droitière lui convenait mieux
D'autres exemples: le piano, l'harmo, les cuivres, les automobiles...
Love can make a poor man rich...
Or break his heart, I don't know which.
That's why I'm feelin' blue.
seb.l
  • seb.l
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    seb.l
    le 11 Fév 2005, 09:36
salut

tu as en gros deux solutions :

- le net (allemagne, USA) si tu veux le max de choix
- un vendeur du forum qui est gaucher (Gillou) et qui vends Schecter et Washburn entre autre à des prix equivalents à ce que ça te couterai si tu achete aux USA

je ne cite pas les mag, pour cause de choix très restreint, mais c'est aussi possible d'y trouver quelque chose.

Dans ta gamme de prix tu a la X30 de Washburn, quelques schecter. Je cite ces marques car elles ont un tres bon rapport qualité prix.
Seb
Left powered
gerybruss
edonis60 a écrit :
lol mais c'est vrai que la plupart des fabricants proposent des versions gauchers mais plus onéreuse

Ben ca c normal, c la loi de l'offre et la demande... Ya moins de gauchers, donc c plus cher...
WebShaman
Perso, j'ai fais de nombreuses recherches et mon budget est le même que le tien. J'ai trouvé une super gratte et je me suis renseigné en France pour trouver un revendeur et après des négociations avec leurs fournisseurs, un seul magasin m'a permis de l'avoir. Tous les autres ont éprouvé des refus catégoriques auprès de leur fournisseur. Donc sans plus attendre voici la référence :

Ibanez AEL10 LH pour 324€ chez www.allmusique.com
Moi aussi je suis gauchère et j'ai commencé à apprendre sur une droitière (c'était un cadeau), et en fait j'ai trouvé ça vachement plus facile pour moi... mais bon, chacun se le voit ...

Pour le principe, je trouve ça pas super de faire payer plus cher aux gauchers...mais comme gerybruss le disait, moins de demande, donc plus cher...
ibane
  • ibane
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    ibane
    le 12 Fév 2005, 14:49
sois tu habites pres de paris ou a paris et tu vas
rue de douai il y a un magasin special gaucher,
sinon l autre solution est d apprendre en droitier
tu auras aucune difficulte et tu auras beaucoup
plus de choix en guitares, en effet va revendre
une flying v gaucher, t as peu de chances,
moi etant gaucher j ai appris en droitier il y a
20 ans deja, et je ne le regrette pas.
KiNI
  • KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le 12 Fév 2005, 14:58
pardonnez mon ignorance de droitier mais ca change quoi d'aprendre en droitier ou gaucher ???? et au pire les gaucher montezvos guitares a l'envers (mais l'acces au aigus devient chiant)
If tomorrow I was leavin' to zion.

En ce moment sur guitare acoustique et électro...