Salut Keissar
Tu sais, en général (et surtout en France....) les gens qui critiquent les objets chers sont la plupart du temps des jaloux, des envieux, brefs, des cons.
Tu peux aussi constater que ceux qui disent que la Studio est une merde infâme sont aussi les même qui te diront que Gibson prend les gens pour des cons avec leur LP Std à 3000€... et ces mêmes personnes n'ont jamais eu une Gibson dans les mains, mais connaissent mieux que n'importe qui ce matos
Je possède une LP Studio. J'ai choisi cette guitare car c'est la seule qui me plaisait dans la boutique.
Concernant les LP Std, il n'y avait que du noir ou des finitions burst que je trouve moche à vomir.....
Bref, au lieu de partir avec une LP Std "moche", j'ai choisi une LP Studio "de pauvre". :mdr:
Finition : 0 défaut, c'est du Gibson. Le binding ne me manque pas car je trouve ca moche.
Jouabilité : parfaite (ca me fait beaucoup rire l'histoire des manches "trop gros".. :lol
Son : au début j'aimais beaucoup (normal), mais peu à peu, je l'ai trouvé trop "moderne".
Du coup j'ai changé les micros par des Burstbucker Pro et j'ai aussi changé les condensateurs par des Sprague.......
C'est plus vraiment une Studio