lance une recherche sur le forum et tu verras,
on dit qu'elle serait brouillon en disto, que la finition n'est pas à la hauteur de Gibson, que la luttherie est naze...
pourtant je suis posseur d'une studio de puis 2002, je la trouve super , tres adapté à mes besoins mais devant toutes ces critique j'ai pris une apesz midi pour faire les magasins et essayé qq gibson et autre PRS et franchement c LE MEME SON , la custom est legerment un peu plus precise (touche en ebene obklige).
Par contre, les custom shop sont radicalement au dessus et notement la 59 reissue qui sonne tres tres au dessus, plus precis, plus chaud, plus dynamique mais la faut compter 5000 eur mini
avec ma lp je joue de tout, blues, soul, r&b, variet, soul, funk, rock... et tout sonne.
donc ARRETER DE CRITIQUER les LP studio ce son de Vraie GIBSON avec un vrai son et un vrai caractere meme sielle ne sont pas à 3000 eur!!!
hier le vendeur, m'a dit sur un ton de confidence, le Studio sont fabriqué avec les morceau de boi residuels des std et classics. ecoute moi ce son avec la std!!
onnage dans le nimporte quoi, toutes les gibson USA de series sont faite avec la meme machine à decouper le bois at vaec les meme bois. qui ne sont pas meilleur sur les std!
Yehouda Keissar m' a dit un jour:"ton meilleur prof de musique est ton oreille, ecoute et joue"