Pouvez vous me dire la diff?????

erak182
  • Publié par
    erak182
    le
voila pouvez vous me dire la diff entre les gibson es-333,les es-335 et les es-345,qu'est ce qui change o nivau du boi du prix,le style de musique,la polyvalence enf1 tt quoi.merci
Wyatt
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Wyatt
    le
Ah demande aux vieux !!!
Belgian_PEPSI
lol j'ai cru qu'il a allait demander la différence entre une lp studio ou une lp standart ^^
Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Karadoc
    le
Tu sais, au lieu de mettre cinq points d'interrogation au sujet, tu ferais peut être mieux d'écrire le mot différence en entier, ça ne couterait qu'un caractère en plus, et ça ne ferait pas fuir ceux qui ne supportent plus les abréviations et langage SMS...
m'enfin moi je dis ça...
erak182
  • Publié par
    erak182
    le
moi je suis un amoureu de ces grattes.jador leur formes.meme si sa fait vieu.jador.c'est la tom delonge signature qui ma fait adoré ces grattes.
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
Ticouyon a écrit :
Tu sais, au lieu de mettre cinq points d'interrogation au sujet, tu ferais peut être mieux d'écrire le mot différence en entier, ça ne couterait qu'un caractère en plus, et ça ne ferait pas fuir ceux qui ne supportent plus les abréviations et langage SMS...
m'enfin moi je dis ça...

tu sais, ça fait au moins sur 3-4 topics qu'on lui dit ça, mais ça du mal à rentrer apparement .
erak182
  • Publié par
    erak182
    le
putin mais quoi!!!!!!!!!!!!!!!c'est compréensible comment j'écris !!!!!!!!!!nan??????????????
Goremageddon
destresse Man ils disent juste que tu devrait faire une cure de "déponctualisation".......
When Tetard rules this World !!!!!!!!!
erak182
magnifique en bleu.merci droopy22
pepeblues
erak182 a écrit :
putin mais quoi!!!!!!!!!!!!!!!c'est compréensible comment j'écris !!!!!!!!!!nan??????????????

Non et c'est grossier, ta façon d'essayer de te justifier.
C'est juste une question d'éducation.
"Ce soir,je vais me saouler et jouer de la guitare,et toutes les filles seront belles" J.H

"Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune"

En ce moment sur guitare électrique...