Bonjour, j'utilise une Aria Pro II Mad Axe depuis plusieurs années (
http://img343.imageshack.us/im(...)d.jpg) + un POD 2 pour des compo power pop - electro barré (et j'adore les grosses disto style pantera) mais besoin aussi d'un chouette son clair.
Je me suis fatigué du son que j'obtiens de mon Aria, même s'il n'est pas si mauvais que ça. Disons que j'aimerais aller vers une nouvelle gratte avec un peu plus de personnalité, quelque chose qui sonnerait différent de cette Aria.
Budget 500€ grand maximum. Chez Ibanez il y aurait du bon ? Je dis ça parce que c'est une marque très fréquente chez les revendeurs du coin et que je ne souhaite pas la commander à distance. Je veux essayer d'abord.
Aria a pas toujours bonne réputation (peut être parce qu'ils ont aussi fabriqué des pelles) mais cette Mad Axe n'est pas si nulle. Alors j'aimerais autant une gratte qui tranche un peu, joli son, grosse patate quoi ;-) Je peux aussi tâter de l'occasion mais j'aime pas trop...
Dernier truc, j'avais pensé à un modèle genre Gibson LesPaul mais en clone... Y en a de bonnes chez Ibaba ? Sinon chez qui d'autre ?
Danke !