Marc!,
Un mois, j'entends bien ? Ecoute, à mon humble avis, en tout, il ne se passe rien si on ne fait rien. Alors, as-tu engagé un dialogue avec eux ?
Pour ma part, tu as pu voir que les choses sont allés vite parce que je ne suis pas resté les deux pieds dans le même sabot : j'ai d'abord contacté le SAV via formulaire => c'était lent, propal de retour, etc... J'ai donc appelé pour avoir de "l'humain pas anonyme" en face => résultat. Et s'il n'y avait pas eu résultat, la dernière carte qui me restait en poche était : annulation de la commande sur cet article (tu as 7 jours à partir de la réception).
Dans ton cas, donc, je crois que tu as tout intérêt à ne pas attendre. Aucune boîte n'est fiable partout, tout le temps et en toutes circonstances ces temps-ci : personne n'est meilleur ou moins bon, mais les échanges se sont accélérés et qd ça coince, faut être souple, ne pas s'énerver, et agir calme et déterminé : ça se ressent toujours en face et tout le monde préfère aussi ne pas être agressé.
Dans ton cas, donc, je crois que tu as tout intérêt à appeler et poser le problème : "J'attends ma guitare depuis un mois. Etes-vous en mesure de livrer dans la semaine ou non ? Si non, avez-vous un modèle équivalent à me proposer pour un délai rapide ? Si non, encore (ou si ce qu'ils te proposent ne te plaît pas), veuillez m'indiquer la marche à suivre pour annuler ma commande (en général, formulaire en ligne)".
Ensuite, tu viens raconter ton histoire ici dans un fil, parce que la meilleure manière d'encourager à ce que chacun soit meilleur est de nommer et remercier ceux qui le sont, quand ils le sont.
Tout ceci n'est que mon avis (ie. AMHO), mais cet ensemble de comportements est celui que j'applique avec un cuccès relativement supérieur à ce que je crois qu'il serait si je m'énervais sans agir ou agissait sans montrer un objectif simple.
Allez, on suit ton cas : dis-nous tout ici, Marc! ;o)