slt je sui gaucher est joue pour le momen sur une guitare classique
j'aimerais m'acheter une stratocaster de chez squier mais ce qui m'arrete un peu c les prix que j'ai pu trouver
moi je mi connais pas trop dans tt ce qui est micro etc....... donc pouvez vous me faire parvenir des prix de vente en neuf pour une qui vo le cou
merci beaucoup ... le simple fait de m'avencer dans mes recherche peu m'aider .je ne vous demande pas les prix exacte
officiellement je crois que le prix de la squier strat affinity gaucher (salut collègue gaucher ) est environ 230 euros
mais la standard est quand même mieux (~340 euros)
c'est quoi ton budget ?
Les squier sortent au alentour de 320 euros je crois...
mais si tu as un peu d'argent, tu peut trouver des super occas en Strat mexique ( fender ), au alentour de 500 euros....
oui mais je crois que le gar sil est limité niveau budget
Pour les strat le squier ca reste une bonne guitare pour débuter
Autrement tu as pu qu'a te rabattre sur autre chose, les ibanez GRG170dxl sont assez polyvalentes et ont un son clair assez correct et des micros plus que valables pour 210 euros a tout cassé en neuf.
merci vous me réconfortés. C'est sur que meme 350 euro ca a pas me ruiner .en fait j'avai vu que le premier prix pour les telecaster gaucher c'etai 640 donc je me posais la question.
de queje trouve l'argent c acheter
PS: si un jour vous entendez parlés de RAZZAMATAZZ un gpe auvergnat vous pourez dire que vous avez conseillé le batteur pour acheter sa 1ere guitare
moi je sui sur issoire . mais je peu pas monter sur clermont facilemt car j'ai 15 ans et je suis que en seconde .mais a part ca si t'entn parler d'un groupe RAZZMATAZZ tu vera qui est leur batteur
(on est passé sr la montagne on a fait un gro article car on avait gagné un concour o puy )
voila