mrdose a écrit :
MetallicA78 a écrit :
mrdose je suis objectif (ne t'excite pas), Ltd et Jackson la lutherie est bof, le look est prometteur mais bon, c'est la qualité qui compte pour un debutant et en plus Schecter a le look.
Pour moi c'est les meilleurs qualité/prix du moment ainsi que Cort, Yamaha (c'est pas nouveau), avec une reduc de 20 % chez Schecter, je suis desolé il y a pas mieux pour moi que Schecter, pour ce qu'il a a faire et pour son porte monnaie, Ltd c'est beurk dans cette gamme de prix, avec les memes micros en plus...moi qui adore Ltd, ESP et bla bla.
Oui , mais pour toi! pas pour moi !
Moi j'aime que tu as des réduc dessus c'est super cool ,
A t'entendre on croirais que toutes les marque n'ont pas la qualité des Schecter ,Chez Jackson, excuse moi , mais quand j'ai essayer la Schecter et chuis passé après sur un Jackson Dinky DK2 à 499 euros ( que j'ai acheté par la suite ) la lutherie était bien meilleur , le son aussi ainsi qu'un Floyd Rose à licence ...
Perso, je n'aime pas cette marque ( et j'ai de l'expérience ) donc je lui conseil chez Jackson , B.C Rich et Epîphone ...
n'importe quoi...les jackson de cette gamme de prix,ont un son saturé tres bon,mais un son clair vraiment dégueulasse,jtrouve cela honteux que pour une guitare a 3-4000 francs ont ai un son aussi pourrave...pour ce qui est de la lutherie,je ne trouve pas ca top non plus...
personnelement,j'en ai essayé des jackson,des modeles a 1000€ n'ont pas un bon son clair,c'est sur qu'en disto ca avoine sérieu...mais faut tapper dans les haut de gamme pour avoir vraiment du bon matos...
donc je ne conseillerais pas,mais alors pas du tout jackson dans cette gamme de prix...
pour ce qui est des schecter,je ne peux pas me prononcer, j'en ai jamais essayer...