Eogan a écrit :
J'a iafit un peu le tour du forum où ça parlait des Rg et 370dx en particulier, et ya beaucoups de détails techniques que je cale pas donc je me demande si ça vaut le coup pou un débutant (1an et demi) comme moi... Pourtant elle me fait rêver cette guitare...
Par exemple je sais que je vais pas y ariver avec les floyd, ça a l'air bien compliqué pour les régler. bon c'est aussi possible de faire un tour au magasin tous les 6 mois
Quelqu'un connaitrait un site ou je peux écouter des samples de différentes iba?
j'ai eu une rg370 DX (j'avoue une 270DX, c'était le modèle équivalent à l'époque! et la 370 est semble-t-il un peu mieux!) après 2 années de guitare et j'ai beaucoup progressé avec. Pour tout te dire, je la regrette un peu maintenant, bien que je sois passé sur plus "gros" chez ibanez.
Pour l'histoire du floyd, si tu achètes dans un magasin compétent, ils te régleront ta guitare et sauront te donner les bons conseils. Je te le rappelle y'a des centaines de guitariste sur ce forum qui jouent avec un floyd, et tu vois ca nous empeche pas de prendre notre pied, bien au contraire et il faut bien se "lancer" une fois
Au pire tu peux toujours le caller, si ca te gène!