The Warrior a écrit :
dusenberg ?
j'ai dis grosse marque
The Warrior a écrit :
ce que qu'on reprocher aux ibanez (pour les guitaristes metal ou plutot certains) c'est de trop etre abonné aux dimarzio (encore que c'est surtout des dimarzio/ibanez), ceux quie veulent des EMG actifs ou des seymour y'a pas pleiade de modeles chez ibanez ...
si c'est que ça franchement, tu vas te plaindre que chez gibson il n'y a que des micros gibson?
et ibanez et l'une des rares marques à proposé des dimarzio, justement c'est bien de changé, j'aime bien emg et seymour mais y a quasiment que ça (esp-jackson-schecter par exemple).
et perso je trouve que dimarzio ça va plutot bien aux ibanez, c'est cohérent comme mélange (surtout que ce n'est meme plus des dimarzio, mais des dimarzio ibanez, soit des micros fait par dimarzio pour ibanez).
si tu veux des ibanez avec des emg, c'est délicat, soit tu prend la j-custom soit faut prendre une rg extrème.
pour les seymour duncan c'est déjà plus simple, la série sz est d'ailleurs équipé des seymour duncan ibanez (dont certains sont plutot bon, par exemple ceux qui équipe les sz prestige ou la signature marty friedman)
et au pire, des micros ça se change c'est rien.
(ps: et des micros metal chez dimarzio c'est pas ce qui manque et c'est des bons aussi
)