Prentenders, Chrissie hynde , guitare

couscousman
Sur la pochette de l'album des pretenders "last of the independants " , Chrissie Hynde a contre elle une guitare , qui ressemble etrangement à une telecoustic , ce n'en est pas une , je ne croit pas qu'elle existait à l'epoque , le manche est different , la tete et la rosace egalement , mais le shape du corps est tres imilaire à celui d'une telecoustic .
Est ce que quelqu'un peut m'eclairer ???
Doc Loco

Difficile de dire, mais le manche caractéristique (avec ses incrustations en "dents de requins") et la tête me font penser à la série des Fenders japonaises HMT de la fin eighties/début nineties - j'ai la version électrique, mais il y'avait aussi un modèle électro-acoustique.
couscousman
merci , la tete est quand meme tres laide , sinon , habituellement ,Chrissie Hynde joue sur une tele "standard" , non ?
couscousman
merci , la tete est quand meme tres laide , sinon , habituellement ,Chrissie Hynde joue sur une tele "standard" , non ?
couscousman
rémi38
  • Publié par
    rémi38
    le
Doc Loco a écrit :

Difficile de dire, mais le manche caractéristique (avec ses incrustations en "dents de requins") et la tête me font penser à la série des Fenders japonaises HMT de la fin eighties/début nineties - j'ai la version électrique, mais il y'avait aussi un modèle électro-acoustique.

Moi je dirais une Kramer !!!! Ferrington. Quoique Ferrington était le modèle strat. Mais je sais qu'il y avait aussi des Télé !!!
couscousman
je pense que sur une pochette vinyle , on pourrait distingur la marque , moi je l'ai en cassette et je n'ai aucune autre photo de chrissie avec cette gratte

En ce moment sur guitare électrique...