Présentation: Steven se remet à la guitare

Bonjour à tous, je viens de m'inscrire sur ce forum super sympa et j'en profite pour faire un petit coucou. Je m'appelle Steven, j'ai 35 ans, je suis ingénieur du son en post-production et je me remets à la guitare après l'avoir abandonné depuis très très longtemps.
Ma guitare est une Godin Artisan ST1 achetée d'occase il y a bien 8 ans maintenant. J'en rêvais depuis que j'avais vu Michel Cusson (UZEB) jouer dessus (il est en photo avec sur la pochette de "Michel Cusson and the Wild Unit"). Il faut dire que je ne l'ai quasiment pas touché depuis que je l'ai.

Et récemment (attention je vais attirer les flammes la) des potes m'offrent Guitar Hero 3 sur Xbox... Eh bien figurez vous que ça m'a donné une mega-envie de me remettre à la gratte! Du coup je me suis acheté un petit pocketPod dont les sons m'hallucinent, car je n'ai plus d'ampli depuis que j'ai revendu mon Fender Deluxe Reverb 1979 il ya quelques années (c'est magnifique comme ampli, mais inutile pour un mec sans groupe et qui vit en appart).

Coté goûts guitaristiques je penche beaucoup vers mes premiers amours et maîtres que sont Eric Clapton et David Gilmour. Et la j'ai une furieuse envie de jouer du rock 70s! Du coup je pense chercher quelques musiciens avec les mêmes goûts pour jouer à la rentrée (vers Chatou dans le 7. A bon entendeur

Steven
Brrr
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Brrr
    le
bienvenue!

ça fait du bien de s'y remettre aprés une période d'abstinence hein??? (guitaristiquement parlant bien sûr!!)
Little Wing 78
Bienvenue à toi
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
.monstrum.
Brrr a écrit :

ça fait du bien de s'y remettre aprés une période d'abstinence hein??? (guitaristiquement parlant bien sûr!!)

Bienvenue
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

En voudrait toujours plus. Heureusement je n'ai pas une thune.
BOPAPA30
tu vas trouver du monde , c'est tout le maleur que je te souhaite.

et puis, stevens c'est sympa: c'est la marque de mon ampli!
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -

En ce moment sur guitare électrique...