Prevision pour deuxiéme guitarre ...

_Asta
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    _Asta
    le
Salut
Donc voila j'ai une LTD m-1000 pour ceux qui connaisse, en ampli je devrais avoir en occaz normalement un flextone 3 ...

Et j'anticipe pour mon futur achat, une deuxiéme gratoune
deja j'aimerais une guitarre avec une forme "triangulaire" comme certaine jackson ou la ESP custom de Alexis Laiho !

Niveau couleur la plus belle guitarre que j'ai vu c'est la Jackson USA RR1 Blue Ghost Flames !!!! mais niveau budget c'est assez chere et elle n'as que 22 cases ...
Sinon je la voudrais avec un floyd ...
Je joue surtout du metal plutot melodique ( children of bodom, in flames) et le budget est pas definit comme c'est pour un futur achat, pour le moment je dirais au alentour de 1000 euros mais modulable ...

Est ce que vous auriez des conseils a me donner pour le choix de la guitarre ?
Ou est ce qu'il est possible de trouver la forme forme et meme couleur que la jackson blue ghost flames en 24 cases ?

merci beaucoup .
_Asta
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    _Asta
    le
Les jackson rr-5 paraissent convenir mais je ne connais pas du tout la marque si vous pouviez me conseilller sur els modéles ...

merci
Scrountch
Les RR-5 ont 2 micros TB4 SD, pas de floyd et 22 cases Environ 1000€ je crois
Les RR-3 ont un floyd, des micros duncan designed 22 cases si je ne me trompe pas. Environ 500-600€

Tu peux aussi regarder les jackson stars mais elles ne sont pas distribuées en France (elles sont vendues chez ishibashi), il me semble qu'elles ont 24 cases.

Voilà

En ce moment sur guitare électrique...