Prix

bonjour a tous,je sui debutante et j'aimerais savoir quel est le prix moyen d'une guitare electrique mci d'avance pour vos reponses
MarinaM
  • Publié par
    MarinaM
    le
amathyst a écrit :
bonjour a tous,je sui debutante et j'aimerais savoir quel est le prix moyen d'une guitare electrique mci d'avance pour vos reponses

ca depend de ce que tu recherches, il y en a pour tous les budgets, evidemment , les guitares les plus cheres sont de meilleure qualité. Mais avec 200-300 €, tu peux deja commencer avec une bonne guitare.
In Dub
  • Publié par
    Capdown
    le
....auquel il faut evidement rajouter le prix d'un ampli (150 euros environ pour un 15 watt, suffisant pour jouer chez soi).
"Les gardiens de la paix, au lieu de la garder ils feraient mieux de nous la foutre"
Coluche
MarinaM
  • Publié par
    MarinaM
    le
Capdown a écrit :
....auquel il faut evidement rajouter le prix d'un ampli (150 euros environ pour un 15 watt, suffisant pour jouer chez soi).

oui c'est vrai, mais elle demandait explicitement que la guitare
In Dub
getback
  • Publié par
    getback
    le
euh tu peux preciser ta demande parceque les grattes electrique de 150 € à 10000 € tu peux en trouver(voire plus cher).

tu voudrais jouer sur quel style de musique? parceque le prix ne sera pas le meme si tu dois avoir deux micros doubles, ou trois simples par exemple... (les paul ou strat)

j'avais commencé par une squier a environ 300 € (strato 3 micro simples) maintenant tu peux trouver pour ce prix ou meme moins cher des copies strat ou les paul.

maintenant la seule vraie question : tu veux jouer quoi et pour quel budget max., si tu prends une electrique faut voir aussi qu'il te faut l'ampli...
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
De bonnes marques pour débuter : Yamaha (pacifica 112: the best :mrgreen , Epiphone (sg g400 : la mienne : EXCELLENTE ! Rapport qualité prix imbattable !) , Squier (Stratocaster Standart : nikel , rien a redire !)

La Yamaha : (plusieurs autres couleurs hein ! :lol

L'Epiphone :

La Squier :
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
burning water
DeQ a écrit :
De bonnes marques pour débuter : Yamaha (pacifica 112: the best :mrgreen , Epiphone (sg g400 : la mienne : EXCELLENTE ! Rapport qualité prix imbattable !) , Squier (Stratocaster Standart : nikel , rien a redire !)

L'Epiphone :

La Squier :

j'ai eu la même pacifica mais alors la même ( couleur et tout) et je peux te dire qu'elle est top pour son prix.Rapport qualité/prix ya pas mieux.Je te la conseille c'est mieux qu'une squier ( aussi l'inconvenient c'est que ta pas marqué BY FENDER )
tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le
TOTO1982 a écrit :
DeQ a écrit :

L'Epiphone :

La Squier :

j'ai eu la même pacifica mais alors la même ( couleur et tout) et je peux te dire qu'elle est top pour son prix.Rapport qualité/prix ya pas mieux.Je te la conseille c'est mieux qu'une squier ( aussi l'inconvenient c'est que ta pas marqué BY FENDER )
Consulte le post-it aussi, tu y trouveras plein de chose...
A éviter : Stagg, Tenson, etc.....
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
blueslag
et pourquoi pas une petite lag mg100, vous n'aimez pas les produit francais
chez Yam en tre 100 et 500 euros il y a vraiment du bon matos aussi !

En ce moment sur guitare électrique...