Prix de pose de floyd rose

Hazeguitar
Bonjour !

J'ai prévu d'acheter une guitare avec un floyd rose sous licence. J'aimerais acheter un veritable floyd rose pour environ 230€, et faire démonter mon ancien floyd pour mettre le nouveau. Sans le prix du floyd, j'aimerais savoir combien est-ce que ça va me couter pour la démonte de l'ancien floyd sous licence, et la monte du nouveau floyd original. Merci d'avance
Nico_las
Hum, si même espacement, en 10min c'est fait.

Si tu sais régler un floyd, il n'y a rien a faire. Un simplement remplacement c'est comme si tu l'avais enlever pour le nettoyer ce que tu as j'espère déjà fait.
Hazeguitar
Bah non justement parce que je sais pas comment l'enlever >< quelqu'un peut m'expliquer plz ? j'ai jamais essayé de l'enlever parce que je sais pas comment faire alors jme serais mis a dévisser nimporte quelle visse et j'aurais tout cassé >
benosiris
Tu enlèves toutes les cordes en calant le vibrato pour éviter qu'il ne touche la guitare directement. Puis avec une pince plate tu tire délicatement les ressorts pour les sortir de leur logement (attention la tension est forte, si tu dérapes ta guitare risque de mal le vivre).

une fois ceci fait, tu devrais rapidement comprendre comment l'enlever, puisqu'il ne tiendra plus).
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
King V
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    King V
    le
Une fois qu'il n'est plus tenu ni par les cordes ni parles des ressorts, il n'est fixé par rien, il suffit donc de le retirer.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"

En ce moment sur guitare électrique...