Prix guitare

• Publié par
    M_i_k_e
    le
lut tlm
Vous connaissez le magasin Music Store ? C est un magasin a Köln (Cologne) où le matos est vraiment a de bons prix.
Cependant est ce possible qu on puisse trouver moins cher ds un tit magasin d une ville ?
Leur prix pr une "Ovation Balladeer USA S778" est de 1.111 € alors que sur http://www.leadguitars.fr, je l'ai vu a 1.069 €

Quel est le prix en magasin pr la "Ovation Balladeer USA S778" ?

NB : ds le cas où le prix de leadguitars.fr est vraiment bon marché, qqun peut il m expliquer ou se situe "75 rue Pigalle a 75009 Paris" ? au centre, la banlieue ? dur a trouver ? (pr ceux qui habite pas loin de la)
Je suis Belge, et je ne vois pas ou cela se situe (Paris bien , mais rien dautre)

Thx
simon g
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    simon g
    le
D'après le catalogue 1070 euros pour la S771 chez www.omegamusic.be à Mons
Mais est-ce en stock??
helico2
  • Publié par
    helico2
    le
ds le cas où le prix de leadguitars.fr est vraiment bon marché, qqun peut il m expliquer ou se situe "75 rue Pigalle a 75009 Paris" ? au centre, la banlieue ? dur a trouver ? (pr ceux qui habite pas loin de la)
Je suis Belge, et je ne vois pas ou cela se situe (Paris bien , mais rien dautre)

Alors c'est a coté de la gare St Lazare, au Nord de Paris.
Pour plus d'infos,

www.mappy.com

ou si tu veux y aller en metro depuis paris

www.ratp.fr ( tu peux tapper l'adresse d'arrivée et non juste la station)
Epiphone G-400 + 2 classic 57' + studio 15 Marshall + Metal Zone... en appart, et les voisins gueulent :)
  • Publié par
    M_i_k_e
    le
k thx

si il y a des belges qui connaissent dautres magasins de guitares en belgique, a de bons prix, je lirai avec plaisir vos infos.
pepeblues
M_i_k_e a écrit :
k thx

si il y a des belges qui connaissent dautres magasins de guitares en belgique, a de bons prix, je lirai avec plaisir vos infos.

Les plus courus en Belgique sont Piens à Deinze(choix énorme prix paraît
il assez corrects,suivant offres en vigueur)-Omega Music à Mons:idem
en plus petit-Key music-
"Ce soir,je vais me saouler et jouer de la guitare,et toutes les filles seront belles" J.H

"Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune"

En ce moment sur guitare électrique...