Problème

Rappel du dernier message de la page précédente :
L'acheteur sera prévenu qu'il y a eu impact mais je veut que sa ne se voie pas (mieux phisiquement) donc je n'arnaque pas car le vendeur est au courant
linches
  • linches
  • Special Méga utilisateur
Mais pourquoi tu veux pas que ça se voit?
guiturbo
tu veux pas acheter un bescherelle plutôt ?
ce n'est pas parce qu'on a une plume dans le cul qu'il faut se prendre pour un coq
guiturbo
et un dictionnaire...
ce n'est pas parce qu'on a une plume dans le cul qu'il faut se prendre pour un coq
linches
  • linches
alexdbz@neuf.fr a écrit :
Pour évitez que l'achteur aie a depencer apres.

Prends moi pour un con aussi.

Tu lui vends en l'état et si lui veux faire repeindre ou autre chose, c'est à lui de le faire.

Tu me fera pas croire que dans ton annonce il sera marqué:
"Je vends une guitare Elypse ODD II TBK qui était recouverte de micro-rayures, une grosse griffe de 13cm dans le dos et 2 chocs: un sur la tranche et un sur la tête. Mais pour que le look soit toujours là, je les ai camouflées.
Prix de vente 200€"
Non mais c'est normal vu comment tu l'annonce je vais plutôt mettre " vend elypse avec rayure a l'arrière et 2 petits choc que j'ai recouvert mais le son est excelent !"
guiturbo
Pour évitez que l'achteur aie a depencer apres

Pas facile d'écrire avec un portable désoler...

Effectivement pas facile....Pour éviter de faire des fautes grossières encore aurait-il fallut que l'acheteur du dictionnaire ait dépensé ses sous dans le bon magasin....Désolé...

Je ne suis pas certain que le portable soit responsable de cet orthographe...
Je
linches
  • linches
Non mais c'est normal vu comment tu l'annonce je vais plutôt mettre " vend elypse avec rayure a l'arrière et 2 petits choc que j'ai recouvert mais le son est excelent !"

Ben je l'annonce de manière normale.
linches
  • linches
Ben quand c'est ta langue maternelle, y'a des erreurs qui piquent les yeux...

Conseil: Laisse la guitare dans cet état et dans la description tu dis qu'il y a des micro-rayures, des chocs,...
Et tu fournis des photo avec.
GebZy
  • GebZy
  • Publié par
    GebZy
    le 11 Juin 2010, 23:55
Oui moi je suis d'avis aussi que tu laisse les marque. "Tu n'avais qu'à prendre soin de ta guitare..."(c'est dit!!). Maintenant tu assume, ça te servira de leçon pour la prochaine fois, tu la vend moins cher que la cote, mais tu n'arnaque pas les acheteur potentiels.

Je pense que ça te plairait pas un coup comme ça a toi...
Sex, Drugs, and Rock n' Roll!! Enlevez la drogue et il vous restera plus de temps pour les deux autres...
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 12 Juin 2010, 00:33
Moi j'espère que ton pseudo n'est pas une vraie adresse mail (ni à toi ni à quelqu'un d'autre). Si c'était le cas je te conseille de vite changer d'adresse et de dévalider celle-ci.
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.

En ce moment sur guitare électrique...