Problème

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 12 Juin 2010, 00:33
Moi j'espère que ton pseudo n'est pas une vraie adresse mail (ni à toi ni à quelqu'un d'autre). Si c'était le cas je te conseille de vite changer d'adresse et de dévalider celle-ci.
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
Je n'ai rien à me reprocher je ne fait rien d'inégal je pourrais même vous montrer le contenu de l'annonce quand elle sera posté je me suis tout simplement mal exprimé.
Vous croyais sincèrement que a 14 ans je vais commencer à essayer d'arnaquer?
Non mais il faut arrêter la !
GebZy
  • GebZy
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    GebZy
    le 12 Juin 2010, 08:26
Je vois pas en quoi l'age rentre en compte, et je dirais justement tu as 14 ans...

Et tu l'a dis toi meme "dissimuler", ça passe mal et c'est normal.
Sex, Drugs, and Rock n' Roll!! Enlevez la drogue et il vous restera plus de temps pour les deux autres...
Je me suis "chié" sur un mot si je puis dire et je dois carrément supprimé mon compte de forum?...
Bon je veux pas avoir d'ennuis alors qui sais comment faire?...
GebZy
  • GebZy
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    GebZy
    le 12 Juin 2010, 08:40
Je pense t'avoir deja donné la reponse...

Personne t'a demandé de supprimer ton compte. Mais juste ton adresse mail, car sans vouloir t'offenser, c'est un peu bêbête de mettre son adresse mail en pseudo...
Sex, Drugs, and Rock n' Roll!! Enlevez la drogue et il vous restera plus de temps pour les deux autres...
ouais c'est vraie mais bon je vais galérer après moi pour tous mes contacts donc je préfère supprimer mon compte car au moins j'en recréer un mais avec un pseudo différent.
Novaz
  • Novaz
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Novaz
    le 12 Juin 2010, 12:04
alexdbz@neuf.fr a écrit :
Non mais c'est normal vu comment tu l'annonce je vais plutôt mettre " vend elypse avec rayure a l'arrière et 2 petits choc que j'ai recouvert mais le son est excelent !"

la aussi y'a quelque chose qui merde ....

et si tu ne comprend pas pourquoi changer ton nom de compte regarde

Utilisation malveillante

Des bots peuvent être utilisés pour effectuer une attaque distribuée contre des services internet : voir Botnet.

Les spambots s'inscrivent sur les forums de discussion dans le but de spammer.

Les webbots sont aussi utilisés dans la fraude au clic.

By wiki
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 12 Juin 2010, 17:19
alexdbz@neuf.fr a écrit :
Je me suis "chié" sur un mot si je puis dire et je dois carrément supprimé mon compte de forum?...
Bon je veux pas avoir d'ennuis alors qui sais comment faire?...
Tu m'as mal compris.
C'est juste un conseil pour ne pas voir ta boite aux lettres mails inondée de conneries. Ce n'est pas pour rien que les gens sur les forums ne mettent jamais leur adresse mail visible.
A mon avis et bien que ce ne soit pas autorisé, les modérateurs accepteront peut-être de changer ton pseudo vu le danger qu'il représente pour toi.

A part ça, je ne m'interesse pas du tout à ton problème de vente.
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 13 Juin 2010, 23:03
Donc maintenant tu as un pseudo fait pour tromper les spameurs.
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.

En ce moment sur guitare électrique...