Problème

Bonjour,
j'ai un problème je voudrais vendre ma guitare ( Elypse ODD II TBK ) mais elle a plein de micro rayures a l'avant et une rayure de 13 cm à l'arrière ainsi que un choc sur le côté droit et un autre à la tête de la guitare.
Auriez vous une solution pour dissimuler tous sa ?
Merci d'avance. Cordialement.

PS: Évitez les réponses du genre " t'avais qu'à prendre soins de ta guitare " et les trucs du genre ( je me sens assez coupable comme sa ).
GebZy
  • GebZy
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    GebZy
    le 11 Juin 2010, 21:24
Non j'évite de te dire ça.

Mais ce que je vais te dire c'est que si tu essaye de dissimiler, c'est que tu es un vendeur malhonnête!!

Baisse juste le prix c'est tout.
Sex, Drugs, and Rock n' Roll!! Enlevez la drogue et il vous restera plus de temps pour les deux autres...
Clement
  • Clement
  • Publié par
    Clement
    le 11 Juin 2010, 21:25
pour le prix quel vaut, vaut mieux ne rien changer et la mèttre en vente. le seule moyen (a mon avis) sa serais de la repeindre, mais si tu compte une couche de peinture + une couche de vernis tu va en avoir pour chère.
Fender Rivera user's club
GebZy
  • GebZy
  • Publié par
    GebZy
    le 11 Juin 2010, 21:37
Tu vois, je connais pas sa cote en occase, mais met la en dessous avec un petit "à negocier" dans ton annonce.
Sex, Drugs, and Rock n' Roll!! Enlevez la drogue et il vous restera plus de temps pour les deux autres...
Ok bonne idée mais si quelqu'un a des idées précises sur le prix n'hésitez pas merci.
guiturbo
Tu sais combien elle coutait neuve, eh bien tu enlève20 à 30% au minimum et tu tiens compte en plus des rayures et autres chocs.
Si tu ne la vends pas c'est que c'est trop cher.
ce n'est pas parce qu'on a une plume dans le cul qu'il faut se prendre pour un coq
linches
  • linches
  • Publié par
    linches
    le 11 Juin 2010, 22:39
alexdbz@neuf.fr a écrit :
Bonjour,
j'ai un problème je voudrais vendre ma guitare ( Elypse ODD II TBK ) mais elle a plein de micro rayures a l'avant et une rayure de 13 cm à l'arrière ainsi que un choc sur le côté droit et un autre à la tête de la guitare.
Auriez vous une solution pour dissimuler tous sa ?
Merci d'avance. Cordialement.

PS: Évitez les réponses du genre " t'avais qu'à prendre soins de ta guitare " et les trucs du genre ( je me sens assez coupable comme sa ).

Oh un futur arnaqueur.
J'ai mal du me faire comprendre je veux la remettre a neuve pour pouvoir la vendre pa cacher ce qui ne va pas. Bon ben je vais enlever 40%. Merci
linches
  • linches
Nous la fait pas à l'envers. Tu as utiliser le mot "dissimuler".

Et la loi est formelle là dessus, c'est de l'arnaque. C'est du dol.
Psk une rayure tu va faire kwa avec et un choc aussi le son est en parfait état mais les gens veulent qu'elle parraissent neuve evidemment je previent l'acheteur mais sa ne pose pas de problème tent qu'il n'y a pas de trace.
linches
  • linches
alexdbz@neuf.fr a écrit :
Psk une rayure tu va faire kwa avec et un choc aussi le son est en parfait état mais les gens veulent qu'elle parraissent neuve evidemment je previent l'acheteur mais sa ne pose pas de problème tent qu'il n'y a pas de trace.

On achète pas du son mais un objet donc l'aspect et l'état de celui ci fait partie de la vente. Si tu dissimule des défauts, des rayures,... tu es un arnaqueur et tu commets un délit.

Et puis un choc à la tête c'est quand même important.
L'acheteur sera prévenu qu'il y a eu impact mais je veut que sa ne se voie pas (mieux phisiquement) donc je n'arnaque pas car le vendeur est au courant

En ce moment sur guitare électrique...