Forum Vintage

Probleme arpege

• Publié dans guitare acoustique et électro
Auteur Message
legma1

bonjour je fais de l arpege avec ma folk et mes doigts de la main droite glissent trop sur les cordes kestion il y a t il une matiere collante ou gluante ke l on peut utiliser pour une meilleure sonorité merci de me repondre salut
Alerter un moderateur
gosvoalet
Custom Total utilisateur

Ta prose me semble loin de celle de Molière ou d'Hugo ( pas le parfum)
Un petit effort

https://www.youtube.com/channel/UCtv6PX5r1fvdsfyGkYUsxmw
Alerter un moderateur
legma1

tu ferais mieux d'aller jouer de la guitare,enfant de gourgandine
Alerter un moderateur
Widower
Special Total utilisateur

legma1 a écrit :
bonjour je fais de l arpege avec ma folk et mes doigts de la main droite glissent trop sur les cordes kestion il y a t il une matiere collante ou gluante ke l on peut utiliser pour une meilleure sonorité merci de me repondre salut

Kikoo, j'ai eu des bons résultats en trempant mais mains dans l'eau de cuisson des pates avant de jouer (attention à n'utiliser que des pates aux oeufs, ça ne marche pas sinon)

Alerter un moderateur
Toto93
Custom Cool utilisateur

legma1 a écrit :
tu ferais mieux d'aller jouer de la guitare,enfant de gourgandine

Soit c'est un private joke et je capte pas, soit c'est une insulte et je capte pas non plus...

Au départ je voulais te faire remarquer qu'un peu d'effort ne peut etre que benefique, que ca ne sert à rien d'etre agressif, et que que Gosvoalet pratique certainement suffisament... mais je vais juste faire comme si ce post n'existait pas.

T.
Alerter un moderateur
Vintage

Top 3 des sujets Vintage :

Recherche achat Vintage :

Recherche Vintage sur Thomann Recherche Vintage sur Euroguitar Recherche Vintage sur Music Store Recherche Vintage sur Star's Music Recherche Vintage sur Pourlesmusiciens