Oui, il y a un bon de livraison (trois ou quatre feuilles) reprenant le détails etc.
Sur les papier il y a par exemple: corde ernie ball 10-46 stuck: 2 Prix unité: 5€ Prix total: 10€ (c'est un exemple). Sauf pour le micro, il est indiqué mais aucune pièce ni prix n'est mentioné pour celui ci. (pas de détails pour le micro contrairement aux autres articles commandé). Pour moi, c'est clair, ca doit se régler.
J'ai envoyé deux mails depuis vendredi et rien. J'en envoie un encore aujour'hui, et si rien, vendredi quand je serai chez moi, je sonne!
Voici le bon de commande que j'ai scanné (j'ai juste effacé mes coordonnées).
http://serveur1.archive-host.c(...)5.jpg
http://serveur1.archive-host.c(...)6.jpg
http://serveur1.archive-host.c(...)7.jpg
Normalement, ma commande a un totale de 100,66€ mais ici, seulement 30,50. C'est flagrant, il manque le micro (prix: 70,16€...si je décompte le prix du total, j'arrive a 30,50€...comme sur le bon donc...cqfd)
Edit: le temps de scanner, il y a eu d'autres réponses....ok, je sais, j'aurais sans doute dû attendre avant de créer un post pour mon "problème " qui n'en est peut etre pas un. Mais, en commandant, tout était de stock etc...sans prévenir que je ne vais pas recevoir tout comme prévu, je pense que cela n'est pas très pro de leur part. Et pour revenir au fait d'acheter mon micro sur ce site, comme je l'ai dit, je suis student, j'ai pas de voiture pour me déplacer (les mag de grattes sont loin de chez moi) et j'ai pas envie de payer un micro 100€ quand je sais l'avoir pour 70€......voilà! Désolé, c'est vrai que 3 pages c'est beaucoup pour si peu, mais bon, je pensais pas arriver à une telle discussion.
Merci à vous....
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.