Problème avec 1ere commande musikstore

Rappel du dernier message de la page précédente :
dexter236
Oui, j'y ai pensé. Mais chez thomann, étant Belge, il faut téléphoner pour les prix avant de commander et je sais pas quoi... toute façon, d'ici là, on verra bien!
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
midnightus
ben moi je passe ma 2eme commande chez thomann et je suis belge et je n'est eu que 2€de frais de port au total a chaque fois
dexter236
Hey! Mais vu que la taxe n'est pas la meme et que lorsque l'on passe commande, le prix de la commande est version française, tu fais comment? Tu peux m'expliquer tant qu'on y est...Merci!
midnightus
enfaite si tu commande en dessous de 200€ tu as 10€de frais de port...si tu commande au dessus et tant que tu dépasse pas 25kilos tu peut demander en contre remboursement et la tu as 2€de frais de port et on te l'envoie via la poste donc tu compte +/- 1 semaine voir 2 maximum quand l'article est disponible et si un article et en réapprovisionnement on ne t'envoie rien tant que le ou les produits en questions ne sont pas disponible comme ca tu n paie qu'une seule fois les frais de port
dexter236
Ah, ok! Mais quand tu fais la commande, c'est en version "française" vu qu'il n'y a rien de fait pour la belgique. Donc, la tva est de 19,4 et pas de 21 donc, tu fais comment en commandant?
midnightus
enfaite tu paie le prix total de la tva en allemagne et non en belgique

c'est pour ca que certaines guitares sont nettement moins cher
dexter236
Tu vas dire que je suis chiant mais bon... ok pour la tva de l'allemagne. Mais pour aller sur le site de thomann, tu vas sur le drapeau français. Donc, si tu fais une commande, le prix total sera avec la tva française. Sur le site, c'est marqué que si on est Belge il faut leur téléphoner avant... donc je pige pas!héhé...
midnightus
justement si tu regarde bien en bas de la première page tu as l'idée du total des frais de port en europe dont la belgique
Mr. Vengeance
j'ai passé 3 commandes sur music store depuis noel 2006 et ça a toujours était nickel, d'ailleurs je les prefere a thomann maintenant, les frais de port sont gratuit à partir de 100€ et pas 200€, livraison par UPS toujours et pas par la poste, et surtout rapidité
jetman
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    jetman
    le
Tu peux commander chez thomann depuis la Belgique sans les appeler avant. Il me semble qu'ils adaptent les prix à la TVA belge une fois la commande passée. Par ex. un article à 98EUR m'avais été facturé 99 ... rien d'alarmant donc (on passe de 19% à 21% de TVA)
dexter236
Oui, c'est pas énorme...Et bien merci à vous tous! Je vous dis quoi demain, en espérant avoir reçu mon petit coli!
dexter236
Ca y est, je l'ai eu cette semaine. Une énorme boiboite pour le micro.

J'ai monté mon sh4 hier et....je ne regrette pas d'avoir eu à attendre autant!
jetman
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    jetman
    le
bah tu vois c'était pas bien grave
MusashiChan
Surtout que je viens aussi de passer ma première commande ; pour l'instant nickel : envoi immédiat par UPS ; lien direct pour le suivi ; confirmation du contenu du colis...
dexter236
Plus de peur que de mal, heureusement...

En ce moment sur guitare électrique...