Problème avec Electro-Acoustique Cort !

Forum Cort
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Hard Korr
Aless a écrit :
Ce qui m'énerve c'est le fait que j'arrive à faire un barré sur ma guitare électrique, sur ma classique mais pas sur mon électro-acoustique...

Je pense qu'il ne faut rien changer à ta gratte. Il faut juste que tu t'y fasse. C'est normal, les tirants Folk n'ont rien à voir avec l'électrique et l'acoustique, surtout si tu utilisais déjà des faibles tirants sur l'électrique...

Ne change rien et entraine-toi. En plus les cordes offertes avec ta gratte sont normalement des Elixir Nanoweb...à 30€ le jeu de corde ! Ce serait un sacrilège de les changer précipitemment contre des cordes plus molles et de moins bonne qualité !
Entraine-toi c'est le seul bon moyen. Après si au bout de quelques mois t'y arrive vraiment pas descent de tirant mais bon...
cole
  • cole
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    cole
    le 03 Nov 2005, 17:52
+1 pour le fait de rien changer...j'ai reussi mes premiers barré tout comme toi sur mon electrique alors que je l'ai recue 4 mois apres ma folk..c'est une question d'entrainement et le fait de trouver la bonne position de ton index, j'en ai essayé des dizaines avant d'y arriver mais maintenant ca vient sans y penser, apres te reste la facon de deplacer tes barres dans une rythmique...la pareil, laisse le temp au temp...good luck !!
faut qu'je bosse, faut qu'je bosse...

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Cort...