Problème avec HOTRAIL ?!

giole
  • Special Top utilisateur
  • #1
  • Publié par
    giole
    le
Salut,

J'ai une mike stern Yamaha, guitare équipée avec un hotrail seymour duncan en micro chevalet (c'est une sorte de guitare dans l'esprit télécaster).
Dès que je joue en satu, sur le hotrail, et à volume respecatable (en repet, c'est à dire relativement fort), le hotrail emet un feedback continuellement, ce qui rend la guitare inutilisable . A bas volume le son est très bien. Ce problème n'existe pas sur mes autres guitares (télé monté avec un little 59 en chevalet, sg sdt, sg yam...).
Je voulais savoir si mon hotrail déconnais, ou alors si le blème viens de ce type de micro, de la gratte. Si quelqu'un à une idée...parce que je sais plus quoi faire (j'suis bien dégoutté parce c'est une bonne guitare niveau lutherie...)

Voilà...Merci !
boogieman
J'ai un hotrail aussi en chevalet sur ma Strat, et bien que je ne fasse plus de repetition j'ai pas le souvenir qu'à haut volume j'ai eu des problèmes de larsen.
C'est les doigts qui font le son !!!
Iron_Shredder
C'est peut etre tout simplement que ton micro est trop pret des cordes.
Quand j'ai monté mes Hotrails sur ma strat ca me faisait aussi un gros larsen parcequ'ils étaient trop haut. Je les ai vachement rabaissé et maintenant j'ai plus de problemes
Up the Iron!

En ce moment sur guitare électrique...