Salut!
Voila je viens d'acheter une nouvelle guitare electro acoustique (alavarez aj60sc 12). Cette guitare m'a vraiment impressionnee! De tres loin la meilleur dans toute celle que j'ai essaye (taylor, yamaha, seagull,...)
Mais voila, je l'ai achete sur le net (music123.com, aux usa, je suis aux usa pr le moment) et j'ai 2 pti soucis avec
L'accordeur integre n'a pas l'air de fonctionne... quand je l'allume, il s'allume mais ne detecte pas les notes que je joue (il clignotent pour dire qu'il est allume mais fait comme si je ne jouais rien...). Suis-je stupide au point de zapper une etape ou bien est-il mort (mauvaise soudure ou je ne sais nin quoi)?
Le 2eme, c'est la corde de mi aigu qui frise pas mal frettee sur la 2 et 3eme (le reste a niquel, l'action de la guitare est incroyablement basse pour une guitare si bon marche)
devrais-je prendre la peine de la renvoyer en demandant une nouvelle ou bien, sachant que ca prendra 2 semaines? Ou bien juste aller voir un luthier et payer la reparation? (si biensur l'accordeur est reparable...) J'avoue que si c'est un truc assez stupide, je prefere autant payer une reparation...[/u]
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC