Probleme avec thomann

DEDE39
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    DEDE39
    le
salut
je progette l'achat d'une ltd mh400 sur thomann le probleme c'est qu'il ni en a pas en stock.pourrier vous regarder a quoi corespond les petit trs en desous de la description (ceux qui indique la disponibiliter)car je ne parle pas allemand.j'ai bien peur de ne pas avoir ma gratte.....nan!!!!
merci
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
bah selectionne le français sur le site, ça risque de t'aider
Julian FK
lol remayz!!Il a dut avoir une rediréction!
Bend
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Bend
    le
Envois un mail ils te diront les delais. La der,niere fois que j'ai commandé un truc qu'ils avainet pas en stock c'est simple ma commande a été annulée, le truc c'est qu'ils m'ont pas prévenus je pouvais attendre longtemps.
justman76
javais commender mon LC-30 chez eux et un tubman II, le deuxieme a été livré en 1 semaine..... par contre mon ampli n'était plsu en stock et ils doivent attendre d'avoir un quota de demande atteint pour tout envoyer...

Donc apres tout dépend du nombre de demande, si elle est tres demandé, peut etre que chez ltd ils n'artriveront pas à suivre masi celà m'étonnerait.... si il y a des demndes le quota sera vite passé et tu recevra ta gratte rapidos...

donc pas trop d'inquiétude à avoir je rpésume, masi on ne sait jamais....

au pire tu peux appeler le phone line est impec, vrément un excellent site....
[VDS/ECH] PRS Custom 22 Brazilian Rosewood : https://www.guitariste.com/for(...)77996
Hxutuzael
Deja si tu veux avoir des renseignements, envoye leur un mail, ils te repondront... Par contre pour la MH-400, ils ne l'auront pas avant le 28/02/2005 !!! alors patiente bien !
Lanfeust
DEDE39 a écrit :
salut
je progette l'achat d'une ltd mh400 sur thomann le probleme c'est qu'il ni en a pas en stock.pourrier vous regarder a quoi corespond les petit trs en desous de la description (ceux qui indique la disponibiliter)car je ne parle pas allemand.j'ai bien peur de ne pas avoir ma gratte.....nan!!!!
merci

Je te conseil d'effecuter une recherche dans le topic blabla e guitare , il y a un topic sur thomann.
merci.

KeViN je ferme

En ce moment sur guitare électrique...