Problème avec utilisation du pouce !!

roro_400
Salut à tous, voilà j'ai besoin de votre talent de guitariste pour m'éclairer sur un sujet : en fait je me suis mis depuis peu au purple haze, donc à faire des barrés avec le pouce par dessus le manche, et le seul prob' c'est que je sais pas comment positionner mon index pour barrer les deux derniere cordes (si et mi), donc si vous pouviez m'éclairer ça serait sympa !! , merci !!!
Roro
Gnac Gnac
ben écoute moi je sui pas expère mais bon je peux te conseiller d'éssayer le pti barré avec ta 1ère phallange ( celle ou il ya ton ongle )
Listen to the deviiiiil, Baby!!!
Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le
6farfadet9 a écrit :
ben écoute moi je sui pas expère mais bon je peux te conseiller d'éssayer le pti barré avec ta 1ère phallange ( celle ou il ya ton ongle )

Salut !!!
Ce n'est pas la 1ère mais la 3ème et ça ne s'appelle pas phallange mais phalangette
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
roro_400
ouai mais le problème c'est que ce mini barré là lorsque t'es debout il est super chiant à faire, c'est vraiment la seule solution ?
Roro
Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le
roro_400 a écrit :
ouai mais le problème c'est que ce mini barré là lorsque t'es debout il est super chiant à faire, c'est vraiment la seule solution ?

Salut !!!
C'est pas + chiant à faire que n'importe quoi d'autre(d'ailleurs rien n'est chiant avec de L'ENTRAINEMENT)
Si tu bloques vraiment là-dessus mets-toi plutôt au clavier
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le
Hey oui il avait de grandes mains le Jimi....
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
xras a écrit :
Hey oui il avait de grandes mains le Jimi....

Il avait des ongles plus grands qu'un filtre de cigarette... Je vous laisse imaginer la taille des doigts

En ce moment sur guitare électrique...