Probleme besoin d'aide

Voila je posséde une guitare electro acoustique, c'est une jasmine by takamine es31c et je l'ai laissé quelque temps dans le placard enfermée dans sa haousse et un beau jour je l'ai retrouvé le chevamet completement decollé. je l'ai faite réparé par un luthier, qui me la remarquablement reparé , mais n'ayant pas pris le temps de prendre des cours de gratte, 4ans aprés le recollage du chevalet, celui-ci, c'est redecollé d'envoron 1mm. Je l'ai montré à un copain musicien, qui m'a dit que ça ne changeait rien à sa resonance, et que le son était bon.
Donc voila je cherche à vendre cette guitare pour ne pas qu'elle meurt sans avoir sevi, et j'aimerait que vous me disiez ce que vous penser de ce tit probleme de decollage de chevalet et si elle serait susceptible d'etre achetée. Et pour les conaisseurs combien je pourais vendre cette gratte.

merci à tous.
jack77
  • #2
  • Publié par
    jack77
    le 28 May 07, 19:04
4 ans aprés réparation et sans t'en etre servi, le chevalet se décolle...effectivement, ton luthier te la vachement bien réparé...
Et puis ton pote musicien.... ..1 mm, c'est enorme ! plus de contact avec la table là ! ... non sans rire..en plus, l'accordage ne doit pas tenir..peut etre que c'est un tirant extra hard qu'il y a monté dessus, ce qui expliquerait ce décollement....une réparation s'impose..
uilean
  • #3
  • Publié par
    uilean
    le 28 May 07, 23:31
Ben j'en ai eu une ... c'est pas du haut de gamme (euphémisme ) et je pense que faire des frais de lutherie sur une guitare de ce prix là , surtout si le chevalet a été décollé bref tu m'as vu venir
files la gratte en l'état à ton pote et fais toi payer un restau désolé
like a fiddler on a roof
jack77
  • #4
  • Publié par
    jack77
    le 29 May 07, 00:07
Ben oui....c'est une bonne solution

En ce moment sur guitare acoustique et électro...