Probleme changement de cordes sur OLP petrucci

Forum OLP
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
( Greg )
En meme temps pour 400 € je suis pas sur de trouvé un truc extra de toute façon.

Je me demande si ca serait pas judicieux de mettre un peu plus ^^
ZeGlobox
Secret Prayer a écrit :
En meme temps pour 400 € je suis pas sur de trouvé un truc extra de toute façon.

Je me demande si ca serait pas judicieux de mettre un peu plus ^^


Ben pour 400 euros + remplacement du floyd par un OFR.. tu dois avoir qqchose de bon ;-)
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
( Greg )
Bon alors tu prend une pelle qui tappe 400 € de base, on va dire que t'en as pour 200 € pour l'achat et le montage du floyd peut etre meme plus non ?

T'as bien plus vite fait de regardé dans les occaz' a ce niveau là.
ZeGlobox
Ceci dit... un floyd sans bloc corde, ca vient peut-etre de là le probleme.. Si ca se trouve, y'a pas besoin de le changer, mais simplement de remplacer le sillet par un sillet en graphite ?
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
salut! desolé pour le retard, perso, moi je le trouve bien, j'ai beau descendre de 2 tons et meme 2 ton et demi, avec le vibrato ca se desacorde pas, m'enfin, faut pas trop en abuser non plus , c'est pas un floyd ! Mais bon pour ce prix c'est franchement une tres bonne guitare, je suis content d'avoir fait une bonne affaire! en plus elle etait en promo, et juste avant de l'acheter j'avait appris "glasgow kiss" en entier, enfin sauf tout a la fin, donc je voulais absolument. Et j'ai pu comparer avec une ibanez rg par exemple, deja le prix n'est pas le meme lol, et sur certaine il n'y a pas de vibrato. Et sur celle si, le toucher et super precis, le manche un peu plus gros que les ibanez rg, mais de meme pas 50mm.

m'enfin si tu aime bien petrucci, ainsi que son son un peu plus rock, tout en voulant shredder, c'est une bonne occasion
Ma voix est ma guitare.

En ce moment sur guitare électrique et OLP...