possede tu un vibrato? si oui il arrive que les ressort entre en resonnances .Si c'est le cas utilise un carrer de mousse et applique le dessu (entre la plaque et les ressort.)
Si tu pose correctement ta main sur les cordes normalement il devrait pas y avoir de probleme.
Ca peu venir d'une vis mal serrée egalement ou des ressort (j'ai un sopalin plié dans la partie arriere de ma strat les ressort virant a chaque bloquage)
Merci kevin pour tes conseils,j'ai essayé de mettre de la mousse entre les ressorts et c vrai que l'harmonique disparait mais en contre partie j'ai une harmonique au niveau de la corde sol ,lorsque je la joue il y a une harmonique qui suit et cela est trés desagréable
J'ai bloqué mes cordes et l'harmonique ne sonnait plus,donc il ya bien un probléme de ressort mais maintenant je ne comprends pas mon sol a vide qui est suivit par tousjours et encore cette harmonique.L'orsque je joue un sol en accord cette harmonique prédomine et bouffe toute les autres notes,alors docteur c grave?