Probleme d'ironbird

Rappel du dernier message de la page précédente :
DarKBeN
T'exagères... la gratte Dean ressemble à une Ironbird..

De toute façon c'est moche
marcelkenoby
J'aime bien comme guele c'est space j'adore ca change de la strat que tout le monde a
Daniels Jack
@ DarkBen: Chacun c'est gout!!!

Sinon moi j'adore les forme space, et merci pour ran, je suis vraiment de pas y avoir pensé!!!
salle location paris
Suivez moi sur Twiter !! (Greg-J)
Daniels Jack
voila une photo:

Pour moi le corps ne pouvait pas provenir d'une BC rich, en effet, l'espèce de petitecorne en haut est plus longue et plus arrondie sur les BC rich, donc le corps semblerait plutot provenir d'une Ran...
Si le corps provient d'une Ran, c'est un custom car il est fait pour un chevalet fixe, et donc ne provient pas d'une thunder...
Encore un détail m'intrigue... Vous ne trouvez pas le pique/ou la corne en bas a gauche de mon corps plus longue que sur les Ran/Bc rich, ou c'est moi qui voit mal???? Si c'est ca, c'est donc pas un corps de Ran...
salle location paris
Daniels Jack
Remarquez le trou dans le corps a la place de l'emplacement du manche, est il vrai qu'il aurait servit a fixer la sangle sachant que j'ai deux autres trou pour sangle et que celui semble etre un peu gros pour ca... (regardez la photo)
Sinon peut il provenir d'une BC rich de 90 avec les chevalet fixe? Avez vous des photos de celles ci?
salle location paris
Weissy
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Weissy
    le
les up ne sont autorisés que sur le forum vente et achat tu risques de te faire engueller
Droopy22©®
on dirait plutot une defonce pour vibrato type vintage
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Daniels Jack
nicoboy3 a écrit :
les up ne sont autorisés que sur le forum vente et achat tu risques de te faire engueller

pour qqn qui fréquente le forum autant que toi, je ne vois pas ce qui te permet de dire ca, t'es pas modo, de plus, jai le droit de chercher réponse a mes question, jvais pas laisser mon sujet s'enterrer
salle location paris
Daniels Jack
Droopy22 a écrit :
on dirait plutot une defonce pour vibrato type vintage

ca ressemble a quoi ce type de vibrato, jai jamais entendu ce nom... T'aurais pas une photo??? Et y'en avait sur les ironbird des chevalet comme ca?
salle location paris
MC Circulaire
le vibrato vintage il me semble que c'est le vibrato type strat non?
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
marcelkenoby
BenBarrech a écrit :
le vibrato vintage il me semble que c'est le vibrato type strat non?

OUI OUI )
AnGeL_Of_SiN
bin moi je dirais une vague copie voir quelqu'un qui l'a fait lui même...
paske c'est sûr, dans les marques courantes ça n'existe pas hors de ce qu'on a cité les formes ironbird!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Sad but true
ça a vraiment cette tete la le bois qu'il y a sous la peinture d'une gratte?
parceque la ça ressemble a du bois utilisé pour je ne sais quoi qu'on vend dans le commerce!
(ouais puis en plus une connaissance avait poncé sa guitare pour la faire couleur naturelle et ça faisait pas cette aspect la du tout! ça faisait plus bois brut que la...)
on dirait un truc "amateur" mais bon je peux me tromper...

En ce moment sur guitare électrique...