Probleme d'ironbird

AnGeL_Of_SiN
je ne crois pas exactement... tu cherches une forme précise mais pas chez BC Rich?
dans l'esprit il y a les Jackson Warrior (OK j'aime moins)
et sur le clip de 2 minutes to midnight (Maiden), le gratteux a une gratte qui ressemble un peu... et c'est ni jackson ni BC Rich, j'en sais pas plus
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
AnGeL_Of_SiN
trouvé!!!!!
Dean guitars fait le même genre de forme... Mais si le prix te rebute cez BCC Rich USA alors ne cherche même pas chez dean

bon les contours sont pas tt à fait identiques, regarde:

« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Daniels Jack
non, c'est pas tout a fait ca...
en fait j'ai acheté un corps d'ironbird, mais celui ne coespond pas exactement a celui de l'ironbird bc rich (je postera des photos). Je cherche donc d'ou il pourrait provenir...
salle location paris
Suivez moi sur Twiter !! (Greg-J)
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
Ah nan ne compare pas ces horribles Ironbirds à ces magnifiques DIME... Lol je te taquine
AnGeL_Of_SiN
on est d'accord c'est pas ça non plus...

AkµFen
Copain Daniels Jack!!
(Pour info, c'est à moi qu'il acheté le corps)
Bon bah comme je te l'ai dis, je l'avais acheté y'a un bout de temps quand même...Je l'avais acheté sur internet, j'avais trouvé une annonce avec juste le corps, donc jsuis désolé donc j'taurais volontiers aidé, mais là...
En tout cas, j'espère que d'autres personnes pourront t'aider!
DarKBeN
T'exagères... la gratte Dean ressemble à une Ironbird..

De toute façon c'est moche

En ce moment sur guitare électrique...