Probleme de cable

Rappel du dernier message de la page précédente :
Julien240588
moi aussi j'avais se probleme du coup mon prochain jack est un proco defender de chez gillou. Ils sont garanti a vie bon ok ils coutent cher aussi mais je pense que c'est un bon investissement car un jack tous les trois mois sa fait vite cher
alexmetal
ok merci donc je dois en racheter un + cher

ou tu las acheter ce jack proco defender julien240588 ?
Metal Forever!

John Petrucci is my God!
alexmetal
ben moi jen prends soin eshauster, et toi qu'est-ce que tu appelles en prendre soin ? j'ai le droit de le bouger quand meme!
Metal Forever!

John Petrucci is my God!
exhauster
Bah prendre soin c'est, sur une les paul par exemple, faire gaffe que le jack est pas ecrasé contre la chaise.

Et eviter de le laisser trainer quand tu joue plus...

Prendre soin quoi.
I Loove Gooooooold!

Toulouse..C'est l'Airbus...
La suite sur http://ktoulouse.spaces.live.com/
alexmetal
jen prends soin quand je joue assis sur mon lit ou ma chaise je laisse le jack depasser je ne l'ecrase pas
Metal Forever!

John Petrucci is my God!
exhauster
bah comme dis plus haut regarder l'etat des soudures, sui peuvent se defaire sur le jack, sinon, C bizarre quand même..Au mieux depenser 40€ je crois dans un jack fender garanti a vie...

(d'autres marques en font) (le prix est a verifier..J'ai dis ça de mémoire...)

(au moins chaque fois qu'il est niqué tu le ramène chez ton magasin de gratte..)
I Loove Gooooooold!

bigbear
Prenez un système sans fil !!!!
exhauster
mais ça reviens vite plus cher qu'un jack a vie..

en plus ça marche avec des piles je suis sur! lol!

ou alors tu me paye un Shure Guitarist et là je passe au sans fil..Je ne me le paye pas tant que ça ne me sert pas (je suis pas Angus Young moi!)
I Loove Gooooooold!

Beyssac
Bonsoir !!!
Cable c'est cable
Jack c'est jack
Le cable c'est le fil et les jacks ce sont les prises diamètre 6,35 mmm
De qoui parle-t-on
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
beyssac a écrit :
Bonsoir !!!
Cable c'est cable
Jack c'est jack
De qoui parle-t-on

On ne va pas chipoter lol. Quand un pote te demande de lui apporter un jack en repet, tu ne vas pas lui filer que la prise...
-Remaille-
eviter de marcher dessus......
eviter de rouler dessus (bah oui moi j'ai une chaise a roulette, et parfois, je m'emporte, un jour l'electronique de ma gratte va gicler contre le mur :lol
eviter d'en faire une bobine (ils commencent a tortiller au bout d'un moment)
eviter d'en acheter des pourris....
Beyssac
Deubeuliou a écrit :
beyssac a écrit :
Bonsoir !!!
Cable c'est cable
Jack c'est jack
De qoui parle-t-on

On ne va pas chipoter lol. Quand un pote te demande de lui apporter un jack en repet, tu ne vas pas lui filer que la prise...

Salut !!!
OK tu as raison mais rien ne l'empeche de de mander un cable...
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
alexmetal
et vous connaissez la marque planet waves ? il parait que ce sont des jacks de bonne qualité et pour pas tres chere environ 20-25 €
Metal Forever!

John Petrucci is my God!
euh moi sur les jacks je fais de la récup' a fond, explication:
Une fois que le jack marche plus, je le coupe un petit peu, je me munis d'un ohm metre je crois que c'est le nom, c'est le truc qui sert a mesurer la tension electrique.
Donc comme le jack est mort au départ il n'y a pas de tension et je coupe et je coupe jusqu'a ce que je retrouve de la tension!!
et hop on dénude et on ressoude!!c'est réutilisable autant de fois qu'on veut jusqu'a ce que le jack ne mesure que 5cm lol mais la encore on peut faire de la récup' ca fait un cable pour relier les pédales

Voila je sais pas si vous faites pareil que moi mais c'est assez pratique quand on n'a pas de jack sous la main!
o~°~o~°~o<AnD She'S BuyinG A StairwaY To HeaveN<o~°~o~°~o

En ce moment sur guitare électrique...