Probleme de cable

alexmetal
bonjour

est-ce que vous croyez qu'un cable peut se casser en quelques mois ?
parce que moi mon 1er cable je lai garde 3 mois environ car il marchait plus et j'etais sur que c'était le cable car ma guitare navait plus de son sur lampli et sur la chaine hifi, donc j'ai du en racheter un et maintenant quelques mois apres encore le cable qui ne marche plus, ma guitare ne produit de son et lampli gresille et aucun son sur ma chaine hifi avec le Xvamp. Que se passe t-il ?
Metal Forever!

John Petrucci is my God!
alexmetal
UP SVP!
Metal Forever!

John Petrucci is my God!
alexmetal
UP !!
Metal Forever!

John Petrucci is my God!
KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le
par cable tu veux dire jack ?

édit :

ca ==>
If tomorrow I was leavin' to zion.
exhauster
Tu as quoi comme guitare?
Tu joues assis?
Tu joues souvent?
Tes potes te considerent comme un bourrin?

Devellope plus.
I Loove Gooooooold!

Toulouse..C'est l'Airbus...
La suite sur http://ktoulouse.spaces.live.com/
alexmetal
oui bien sur le cable jack
Metal Forever!

John Petrucci is my God!
alexmetal
g une Ibanez RG 370DX, je joue assis et debout mais je ne secoue pa tellement le cable pourtant, en plus avec le second cable que j'ai achete j'ai joue seulement 1 ou 2 mois environ
Metal Forever!

John Petrucci is my God!
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
Si c'est de jack que tu veux parler, utilise la fonction RECHERCHER... Marre des gens qui veulent être servis. Marre des gens qui veulent qu'on leur rabache 40 fois les mêmes choses. Marre aussi des gens qui UP dans un forum où c'est interdit...
alexmetal
oui kini un cable jack normal
Metal Forever!

John Petrucci is my God!
KiNI
  • Publié par
    KiNI
    le
alors je pourrais pas vraiment te dire comment tu a fais ca ( peut etre que tu tire dessus par inatetion ) mais dévisse le en bout et regarde si les cable sont toujours soudé a la " tête " du jack, si non un pti coup de fer a souder de fer a souder et t'es reparti
alexmetal
je crois que je ne peux pa le devisser, c'est un jack pas cher vous croyez que c pour ca, que c'est un jack de merde, que je dois en acheter des meilleurs (15-20 €) ?
Metal Forever!

John Petrucci is my God!
KiNI
  • Publié par
    KiNI
    le
alexmetal a écrit :
je crois que je ne peux pa le devisser, c'est un jack pas cher vous croyez que c pour ca, que c'est un jack de merde, que je dois en acheter des meilleurs (15-20 €) ?

wi ca doit jouer mais ca m'atonne que tu ne puisse pas le dévisser
alexmetal
jai lu ds un autre topic que les jacks pas chers s'abiment tres vite, donc c normal ?
Metal Forever!

John Petrucci is my God!
KiNI
  • Publié par
    KiNI
    le
alexmetal a écrit :
jai lu ds un autre topic que les jacks pas chers s'abiment tres vite, donc c normal ?

wiwi tout a fait, la qualité a toujours un prix ( enfin presque )
Julien240588
moi aussi j'avais se probleme du coup mon prochain jack est un proco defender de chez gillou. Ils sont garanti a vie bon ok ils coutent cher aussi mais je pense que c'est un bon investissement car un jack tous les trois mois sa fait vite cher

En ce moment sur guitare électrique...