Problème de connexion avec le jack

Stisti
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Stisti
    le
J'ai un problème assez embêtant, et surtout très ch****.... Lorsque je branche le jack sur la guitare, ça fait un grésillement très désagréable, et je dois un peu tourner le câble pour que le son s'arrête. J'ai alors dévissé l'endroit où l'on met le câble et je découvre ça :

(Désolé pour la qualité de l'image, j'ai du prendre ma webcam n'ayant pas d'APN sous la main...)

Je découvre que les fils ne sont plus soudés ensemble Est-ce que c'est grave ? Enfin, je veux dire par là, c'est façilement réparable ?
Socialdisto
Un petit coup de fer et c'est bon
Droopy22©®
j te conseil de racourcir le blanc
1 petit coup de pince
2 petits coups de fer a souder
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Alx!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alx!
    le
socialdisto a écrit :
Un petit coup de fer et c'est bon

exact ça prend 2min

mais c'est bizar que tu puisses encore jouer enfin qu'il y ait du son .
le circuit n'est pas fermé... enfin je sais pas...

a+
Stisti
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Stisti
    le
Ok, le problème c'est que j'ai pas tout ce matos, mais j'espère qu'au magasin de musique ils pourront le faire...

Sinon, si je peux encore jouer, c'est que j'arrive à faire coulisser le jack en sorte que le contact se fasse quand même, mais si je bouge un peu, paf, plus de contact...

En tout cas, merci de vos réponses
Droopy22©®
15€ GRAND MAXIMUM le fer a soucher chez AuchFourMerlynRama (a ce prix t as meme l etain)
Alx!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alx!
    le
oki
sinon pour le mag pa de probleme (selon le magasin) il te feront ça ...
voir meme gratos si tu es bon client ...

a+
Droopy22©®
Alx! a écrit :
oki
sinon pour le mag pa de probleme (selon le magasin) il te feront ça ...
voir meme gratos si tu es bon client ...

a+

en meme temps si il la commander chez thotho.... ,pis vaudrait mieux pas qu il aille le chanter sur les toits, le gratos ce sera pour la prochainne fois je pense (faut etre realiste, c est pas pour 3 mediators, 2 jeux de cordes qu il fera l effort)
Alx!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alx!
    le
perso mon mag est trs simpa pour ça !
une fois (au debut meme) je venai presque d'acheter ma gratte (et mon ampli) ils m'avaient mis une starp vissé direct et c'etait pas terrible.
quelques semaine apres je reviens parce que j'avai peté une corde et pour mettre des attaches courroie normale il me change la corde me mets les attaches je prend d'autre cordes et me fait le tout gratos si il me reprend la courroie (qu'il m'avait filé) !

ils sont vraiment trop simpa c'est pour ça que je vais acheter mon amplis chez eux et pas thomann.

a+
Droopy22©®
ca je dis pas le contraire
t as pas les prix thomann mais t as les cadeaux qui retablissent la balance, mais c est pas toujours le cas, t es tombé sur un bon
j vois mon fournisseur d effet; si il a plus, j prend en occaz, sinon, parfois, il s aligne sur thotho pour faire un geste commercial
(mon record c est -60€ sur 250 sans negocier, pandora 4 bass moins cher que thotho a l epoque du coup)
Alx!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alx!
    le
Moi je vais essayer de negocier sur mon c30 !

a+

En ce moment sur guitare électrique...