Probleme de cordes (je pense)

skann
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    skann
    le
bonjour tout le monde

je gratte depuis quelques mois déjà et je rencontre un petit probleme coté matériel ou plutôt 2 problemes

le premier c que quand je joue la premiere corde ou la deuxiéme, elle, comment dire, grésille, et même sans l' avoir branché à l' ampli et je ne sais donc pas d' ou ça vient

le deuxieme c' est que si vous avez une méthode pour changer les cordes, donner la moi s' il vous plait, car sur une électrique je ne sais pas faire, que voulez vous je débute

je vous remerci d' avance de vos réponses

au fait g une WHALE WPSL-ST
bucket shopp
je pense que ta corde frise, il faut faire rehler ta gratte.
Sinon la methode, tu trouveras pas grand chose d'extraordinaire sur le net et puis ca coute que 20€...
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
skann
  • Publié par
    skann
    le
excuse moi de mon ignorance musicale ( je debute) mais ça veut dire quoi "il faut faire rehler ta gratte" ?
skann
  • Publié par
    skann
    le
lol ok, sa se passe de commentaires ^^
malmsteen
skann a écrit :
excuse moi de mon ignorance musicale ( je debute) mais ça veut dire quoi "il faut faire rehler ta gratte" ?

jpense que c'est le genre de réglage que tu peu faire toi même sans forcément payer 20 euros
Goremageddon
Y'a une video de luthier sur le changement de corde qui tournait sur le forum un moment et elle etait vraiment bien
Si jamais quelqu'un a encore cette video
When Tetard rules this World !!!!!!!!!
skann
  • Publié par
    skann
    le
je vous remerci bien

En ce moment sur guitare électrique...