Bonjour tout le monde....Alors en fait je viens de m'acheter une guitare pour débuter cet instrument.J'ai suivi vos conseil et n'ai pas pri un gros bordel qui n'a pas de prox, je me suis procuré une Ibanez je ne sais quoi aux alentours de 300euros + Ampli Marshall 15W..Donc venons en a mon problème, vous vous doutez que je n'y connais strictement rien.Donc j'ai essayé de faire une musique que j'adirais vraiment par dessus tout ( transilvanian hunger de darkthrone)..Elle n'est pas difficile,4 accords différents dans toute la musique mais il y a quelque chose qui me gene :
![]()
et ensuite ça :
Je suis assez grand en taille mais mes mains sont trop petites !!Comment je fais popur chopper à la fois la note près de la tête de la guitare et en même temps les notes du bas du manche ?Je mets un truc pour les pincer ? lol
Sinon j'ai une autre question ( autant continuer) , elle vous paraîtra sans doute très très idiote mais bon..Autant passer pour un idiot et ressortir intelligent que rester ignorant :p..Imaginons, comme sur les images données je dois appuyer avec un doigt sur une corde et avec l'autre doigt , une autre note placée sur une autre corde...Je gratte quelle corde avec mon médiator ? O_o les 2 ?Désolé si vous n'avez pas compris , en gros, ici :
![]()
Je gratte quelles cordes ?car les 2 notes se font en même temps
Merci de répondre !! A plus amis guitaristes