Problème de Floyd!! HELP ME

Djangau
  • Publié par
    Djangau
    le
Voilà quand je sers mon floyd et bien il ne reste pas la ou je l'ai serré mais se balance en fait il tien mai reste pas droit! Vous savez pourquoi?
Limulus
  • Publié par
    Limulus
    le
Pk c de la mairde !!!
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
Limulus
  • Publié par
    Limulus
    le
non je blague mais t sure quec'est un vrais floyd ton truque ?
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
Mr Bluesman
va voir dans la faq il y a un tutorial pour régler son floyd il me semble, commence par là
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
ptigodcho
Petit rappel : un Floyd, c'est super chaud à régler !!! Celui-ci doit compenser la tension contenu dans les cordes. Ainsi, une fois la guitare accordée, celui-ci n'est pas forcément droit et demande à être ajuster. L'ajuster implique d'avoir à nouveau à s'accorder. Et ainsi de suite jusqu'à obtenir le bon réglage ...
Si t'es 555, moi j'suis 666... paroles à 2 balles de Slipknot.
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    Biloute
    le
pfff !!! Il parle de la tige !!!!!!!!!!

1) apprendre à bien formuler les questions et utiliser des mots clairs quand on connait pas le vocabulaire

2) pour les autres : aprrendre à lire les question ! Et pas repondre des trucs "passe partout" juste pour repondre
la guitare c'est de la merde !
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
Biloute a écrit :
pfff !!! Il parle de la tige !!!!!!!!!!

t'as raison en plus, parcequ'un floyd se balancer j'en ai pas vus beaucoup .

heureusement que tu es là, je m'étais fait avoir aussi.

sinon j'ai pas de réponse à la question.
Djangau
  • Publié par
    Djangau
    le
oui oui désolé je parle de la tige elle reste pas la ou je l'ai vissé mais se balance pfffffff
Frthsvn
  • Publié par
    Frthsvn
    le
ça me le fait aussi sur ma ... jackson
xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le
8O
P***** hier j'ai cru que javais des hallucinations on lisant ce topic heuresement que Biloute est là pour décoder les signaux extraterrestres.
cherlen
Pour répondre quand même, c'est normal que la tige balance, même sur un très bon floyd. Peut être que certains ont un système de blocage de la tige (les Ibanez je crois) mais de toute façon c'est pas trop génant de devoir chercher la tige quand t'en as besoin, au pire tu la garde dans la main
Bouriquet
Limulus a écrit :
Pk c de la mairde !!!

Citation:
non je blague mais t sure quec'est un vrais floyd ton truque ?

vive le français
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Djangau
A bon c normal que la tige se balance en tout cas des fois c'est pas pratique d'alller la chercher pour tirer.
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
de tout les Floyds que j'ai eu (Gotoh, Ibanez, TRS, Shaller, etc...)
seul le Floyd Rose (le vrai, original) et le Shaller sont vraiment efficaces.. (ecrou sur la tige)
Le Floyd de ma Hamer a 20 ans et sa tige se regle parfaitement
la guitare c'est de la merde !

En ce moment sur guitare électrique...