Problème de floyd plutot flipant...

dormondm
bonjour,
je possède une jackson DK2M et il m'est arriver ce qui m'a l'air d'etre un gros problème.
lors d'un divebomb j'ai légèrement trop détendu les corde et mon floyd s'est comment dire, soulevé... j'ai l'impression que les 2 vis qui fixent le floyd au bois on bousillé le filetage du bois. je suis pas un expert du floyd mais ca m'a l'air plutôt sérieux comme dégât... est-ce réparable?

je tien a préciser que le floyd est correctement réglé il n'y a rien d'autre de particulier si ce n'est que le floyd n'a plus l'air d'être correctement fixé a la table.
Merci!
Slt l'ami,

Bah écoute limite si tu peux mettre une ou deux photos/videos pour voir de plus pret ce qu'il en est. Sinon mon meilleur conseil c'est d'aller voir un luthier ou un magasin histoire de pas aggraver le truc.
dormondm
ok bah j'irai voir ca demain je pense...
je suis désoler mais je ne suis pas équiper pour faire une vidéo ou même des photo...
je peut essayer d'expliquer plus en détail:
si je prend la bar de floyd en main, que je la dirige vers le manche de la guitare et que j appuie dessus jusqu'à la table, la partie supérieur droit du floyd (la ou il y a la vis de fixation du floyd coté barre) remonte d'environ 1mm. ceci est accompagné d'un son de type "ploc". quand je remonte ma barre de floyd pour tendre les corde l'opération inverse s'effectue.

voila pour la description, en esperant que ca puisse aider.
dormondm
ben je sais pas ça se vois pas bien comme ça... que se soit l'un ou l'autre, que va t'il se passer?

En ce moment sur guitare électrique...