ben en meme temps, quand tu lui dis "j'arrive pas a poser le sol" et qu'il te répond de le jouer, moi j'ferai pareil.
"j'arrive pas a le jouer" => "joue le, encore et encore"
et si il te dit de le faire en rythme, c'est pour t'habituer a te concentrer non pas a comment poser ton sol, mais comment "le jouer", c'est à dire quand, etc
bon apres j'ai pas assisté aux séances, mais ta description me fait pas penser a un tyrant
quand tu sais pas quoi faire, okay il doit te le dire, mais si tu n'y arrives pas, la c'est une question de boulot, et c'est pas vraiment lui qui peut rendre tes doigts plus habiles, plus souples, etc.
chez toi, la maintenant tout de suite, prends toi une succession d'accords et fait les tourner pendant un pti moment, en essayant si possible d'avoir un vrai rythme
tiens le classique sol ré do, sol ré la mineur, ce genre là...
une mesure de sol, une mesure de ré, 2 mesures de do, facon knockin on heaven's doors.
tes doigts vont finir par choper la position, et ca ira mieux. j't'avoue que ca serait dommage de payer 25€ de l'heure pour faire ca, alors que tu peux le faire aussi bien chez toi !
je suis un mec bien, je suis ton ami !
Doc Loco a un mauvais fond :twisted:
« C'est pas que t'as un mauvais fond toi, t'as carrément pas de fond » Xel@ à Doc Loco
tu l'as, ta putain de majuscule, connard !